France World

Le Chevrolet Silverado EV dévoilé pour le CES 2022

Chevrolet a annoncé que le Silverado tout électrique sera dévoilé au Consumer Electronics Show le 5 janvier 2022.
Chevrolet a montré un teaser affichant le toit en verre fixe qui sera une option sur la version non commerciale du Silverado EV.
Le Silverado EV utilise la technologie de batterie Ultium de General Motors que l’on retrouvera également dans le GMC Hummer EV, et il devrait arriver en tant que modèle 2023.

La guerre des camionnettes électriques s’intensifie, avec des entrées de Rivian, GMC, Tesla, Ford et bien d’autres qui devraient prendre la route dans un proche avenir. Alors que nous savons depuis plus d’un an qu’un pick-up électrique Chevrolet est en route, Chevrolet a maintenant confirmé que le Silverado tout électrique fera ses débuts au Consumer Electronics Show (CES) le 5 janvier 2022.

Chevrolet a fourni une image teaser sombre avec l’annonce, montrant une vue de haut en bas du camion qui révèle un toit en verre fixe. Chevrolet dit que le toit en verre n’est disponible que sur certains niveaux de finition du camion de détail, ce qui signifie qu’il ne sera pas offert sur les versions commerciales, et nous pensons que ce sera probablement une option coûteuse. Chevrolet a confirmé qu’il y aura une version de flotte de qualité commerciale du Silverado EV qui éliminera vraisemblablement de nombreuses subtilités qui seront facultatives sur le camion non commercial.

Le Silverado électrique sera basé sur la même plate-forme de batterie Ultium qui sous-tendra également d’autres produits GM électriques à venir tels que le GMC Hummer EV et Cadillac Lyriq. General Motors estime que le Silverado EV offrira jusqu’à 400 milles d’autonomie sur une seule charge, un peu plus que l’autonomie EPA de 314 milles du Rivian R1T. Chevrolet a également annoncé précédemment que le Silverado sera doté d’un essieu arrière directeur, ce qui resserrera considérablement le rayon de braquage en tournant légèrement les roues arrière dans le sens opposé aux roues avant.

Le Silverado à essence, qui vient de recevoir un rafraîchissement pour l’année modèle 2022, devrait vivre aux côtés du camion électrique dans un avenir prévisible. Nous nous attendons à ce que le Silverado EV soit mis en vente pour l’année modèle 2023, date à laquelle le segment des camionnettes électriques sera encombré.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le Chevrolet Silverado EV dévoilé pour le CES 2022 est apparu en premier sur zimo news.