Aperçu
Lorsque la production s’est finalement arrêtée sur l’ancienne Dodge Caravan, cela a laissé un vide sur le marché pour une fourgonnette bon marché : entrez dans la Chrysler Voyager 2022. Basé sur le ritzier Chrysler Pacifica, le Voyager porte la mode de l’année dernière – son style est une arnaque du Pacifica pré-lifting – et il a été dépouillé de subtilités telles que la sellerie en cuir et les aides à la conduite de haute technologie pour atteindre son budget – prix amical. Un moteur V-6 fournit une puissance suffisante et il y a de la place pour sept pilotes sur trois rangées de sièges. Bien que certaines options soient proposées pour aider à mettre le Voyager aux normes modernes, le positionnement axé sur la valeur de la fourgonnette en fait une vente difficile contre des rivaux mieux équipés tels que la Honda Odyssey, la Kia Carnival et la Toyota Sienna.
Quoi de neuf pour 2022 ?
Le Voyager sera réservé à la flotte pour 2022, ce qui signifie qu’il n’est plus proposé à la vente au grand public. La garniture de base L a été abandonnée, laissant le LX comme seule option. La fourgonnette bénéficie du nouveau système d’infodivertissement Uconnect 5, de sièges de deuxième rangée Stow ‘n Go, de portes arrière coulissantes à commande électrique, d’un hayon arrière à commande électrique, d’un nouveau système de filtration d’air dans l’habitacle, de sièges avant chauffants et d’un volant chauffant. la norme. Un ensemble Safety and Premium Group ajoute une surveillance des angles morts, des capteurs de stationnement arrière, une alerte de trafic transversal arrière, un freinage d’urgence automatisé avec détection des piétons, une navigation dans le tableau de bord, un écran d’infodivertissement plus grand de 10,1 pouces et la radio satellite SiriusXM. Silver Mist est désormais une couleur extérieure disponible.
Prix et lequel acheter
Bien que vous deviez être un client de flotte pour le commander, l’emballage axé sur la valeur du Voyager offre de nombreux équipements en standard. Ces caractéristiques comprennent des phares automatiques, des roues en aluminium, une climatisation manuelle à trois zones et bien plus encore.
Moteur, transmission et performances
Mécaniquement, le Voyager est identique à la Pacifica, utilisant le même moteur V6 de 3,6 litres développant 287 chevaux et une transmission automatique à neuf vitesses pour entraîner les roues avant. Lors de nos tests, la Pacifica a réussi un sprint de 7,3 secondes à 60 mph. Étant donné que cette camionnette renonce à certaines des caractéristiques qui pèsent sur son frère, le Voyager pèse probablement moins que le Pacifica et a donc le potentiel de battre ce temps. Ne retenez pas votre souffle pour un hybride. Chrysler réservera ce groupe motopropulseur pour la fourgonnette la plus chère de sa gamme.
Économie de carburant et MPG du monde réel
Nous n’avons pas eu l’occasion de tester le Voyager sur notre boucle d’économie de carburant sur autoroute à 75 mph, mais à titre de référence, la dernière Pacifica non hybride que nous avons testée a atteint 31 mpg. Les fourgonnettes Chrysler gagnent toutes deux des estimations de l’EPA de 19 mpg en ville et de 28 mpg sur l’autoroute. Le score combiné de 22 mpg du Voyager correspond à celui du Carnival et de l’Odyssey, les deux principaux concurrents. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant du Voyager, visitez le site de l’EPA.
Intérieur, confort et chargement
Comme pour le style extérieur, le groupe motopropulseur et le châssis, l’intérieur du Voyager imite celui de la Pacifica, mais avec moins de confort. Vous ne trouverez pas de sièges en cuir, de climatisation automatique ou de divertissement aux places arrière ici, mais le Voyager offre la même capacité Stow ‘n Go qui rend la Pacifica si polyvalente. Derrière la troisième rangée, le Voyager possède le même volume de chargement de 32 pieds cubes que le Pacifica. Ainsi, bien que nous n’ayons pas encore fait subir à cette fourgonnette nos tests pratiques d’espace, nous nous sentons en sécurité en disant que le Voyager pourra accueillir ce que son frère pourrait (c’est-à-dire 12 valises à main avec les sièges arrière relevés).
Infodivertissement et connectivité
Chrysler propose un affichage numérique de 3,5 pouces dans le groupe de jauges, un système d’infodivertissement à écran tactile de 7,0 pouces dans la console centrale, l’intégration Apple CarPlay et Android Auto et un système audio à six haut-parleurs avec suppression active du bruit. Le streaming Bluetooth et la commande vocale intégrée sont également inclus, mais la navigation dans le tableau de bord, un écran d’infodivertissement plus grand de 10,1 pouces et la radio SiriusXM sont en option.
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
À la recherche de fonctions d’aide à la conduite? Vous n’en trouverez pas beaucoup dans le Voyager et rien de semblable n’est offert en standard. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Voyager, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :
Freinage d’urgence automatisé disponible avec détection des piétons
Capteurs de stationnement arrière disponibles avec freinage d’urgence automatique à l’arrière
Surveillance des angles morts disponible avec alerte de trafic transversal arrière
Couverture de garantie et d’entretien
La couverture de garantie de Chrysler est assez typique pour la classe. Les Toyota Sienna offre plus de valeur ici sous la forme d’un plan d’entretien programmé gratuit de deux ans/25 000 milles.
La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60 000 milles
Pas de maintenance programmée gratuite
Plus de fonctionnalités et de spécifications
www.caranddriver.com
L’article Examen, prix et spécifications du Chrysler Voyager 2022 est apparu en premier sur zimo news.