Aperçu
Qu’elle soit utilisée pour des voyages de haut en bas sur le Sunset Strip ou pour pister à Lime Rock, il existe une Ford Mustang 2022 pour presque tous les styles de vie et personnalités. Avec d’innombrables ensembles d’apparence, des options d’amélioration des performances notables et des styles de carrosserie coupé ou cabriolet, il peut être hautement personnalisé. La puissance provient d’un puissant turbo quatre ou d’un puissant V8 de 5,0 litres; les deux moteurs alimentent les roues arrière via une transmission manuelle engageante ou une formidable automatique à 10 vitesses. Alors que tous les modèles sont agréables à conduire, Ford propose une myriade de forfaits pour augmenter l’excitation, culminant dans le Mach 1 axé sur la piste. Même la Mustang la plus agressive (à l’exception de la Shelby GT500 de 760 chevaux) peut être conduite tous les jours, et elle banquette arrière plus spacieuse et meilleure visibilité vers l’extérieur que la Chevy Camaro. En ce qui concerne les pony cars, il n’y a pas mieux que la Mustang 2022.
Quoi de neuf pour 2022 ?
Pour 2022, Ford offre aux acheteurs de Mustang une plus large sélection de forfaits d’apparence pour aider à différencier le coursier populaire. Un nouvel ensemble tout blanc en édition spéciale, bien nommé Ice White Edition et également disponible sur la Mustang Mach-E EV, comprend des badges blancs, des accents intérieurs, de la peinture et des roues. La voiture de poney ajoute également une édition furtive, et le California Special revient pour le modèle GT à moteur V-8. Ce dernier comprend une calandre noire unique, une écope sur l’aile arrière et d’autres aménagements extérieurs et intérieurs exclusifs. L’édition Stealth est disponible sur le modèle EcoBoost Premium à quatre cylindres et ajoute des roues de 19 pouces, de nombreux éléments noirs à l’intérieur et à l’extérieur et des lentilles de feu arrière transparentes.
Prix et lequel acheter
Nous pensons que la Mustang est mieux appréciée avec son V8 sonore de 5,0 litres, qui nécessite soit le modèle GT, soit le Mach 1. Ce dernier a 20 chevaux supplémentaires (480 au total) par rapport aux modèles GT réguliers, et il dispose d’un équipement de performance. tiré de la Shelby GT500 qui la rend plus engageante à conduire. Malheureusement, cela place son prix de départ à près de 54 000 $, nous recommandons donc le coupé GT ordinaire. En restant avec la transmission manuelle standard, nous opterions pour l’ensemble GT Performance qui ajoute des freins avant Brembo améliorés, un différentiel à glissement limité, des pneus d’été plus collants, un réglage unique du châssis, et plus encore.
Moteur, transmission et performances
Ne vous laissez pas berner par son nombre de cylindres : le quatre cylindres EcoBoost turbocompressé de série a suffisamment de punch pour embarrasser les Mustang V8 d’autrefois. De même, le pack hautes performances en option ajoute un moteur EcoBoost plus mélodique et réactif dérivé de la défunte Ford Focus RS. L’ensemble de tenue de route EcoBoost en option offre également une préparation pour la piste de course au coupé à quatre cylindres. Les modèles GT sont motivés par un V8 de 460 chevaux avec un échappement actif en option qui sonne un rugissement assourdissant. Ces deux moteurs convaincants sont jumelés à une transmission manuelle à six vitesses de série ou à une automatique à 10 vitesses qui rend la Mustang plus rapide qu’auparavant. Avec le Performance Pack Level 2 (PPL2) axé sur la piste et le brillant modèle Bullitt tous deux mis au pâturage, le modèle Mach 1 ressuscité a les meilleures performances de bonne foi. Avec un V8 amélioré de 480 chevaux et des composants de châssis partagés avec les Mustang Shelby, il terrorisera les pistes de course et fera des courses d’épicerie, mais le Mach 1 que nous conduisions avait une tendance fatigante à jalonner. Pourtant, même avec les moteurs les moins puissants, le châssis modernisé de la Mustang offre une expérience de conduite confortable et contrôlée. La direction à assistance électrique est suffisamment légère en mode Confort et bien pondérée dans les deux autres. La pédale de frein de la Mustang a une sensation de fermeté que nous avons sentie sensible dans le trafic stop-and-go, mais il est plus facile de l’appliquer en douceur à des vitesses plus élevées.
Économie de carburant et MPG du monde réel
La Mustang la plus efficace est celle propulsée par le quatre cylindres turbocompressé avec boîte automatique à 10 vitesses, qui a obtenu des cotes EPA de 21 mpg en ville et de 32 mpg sur autoroute. La Mustang à moteur V-8 a obtenu des cotes de 15 mpg en ville et de 24 mpg sur autoroute. Lors de nos tests, le four à quatre cylindres avec transmission manuelle a rapporté 24 mpg, soit 7 de moins que sa cote EPA. Le V-8 avec la scie automatique 24 mpg entre nos mains, correspondant à son numéro EPA. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de la Mustang, visitez le le site de l’EPA.
Intérieur, confort et chargement
L’intérieur de la Mustang est meilleur que jamais, avec un design évolutif qui rappelle les Mustang d’autrefois tout en réussissant à être entièrement fonctionnel et habitable. Bien qu’il soit disponible avec des caractéristiques haut de gamme telles que des sièges avant chauffants et refroidissants, ses plastiques médiocres et son siège arrière étroit Headless Horseman sont des inconvénients. Des performances exceptionnelles combinées à un espace de chargement impressionnant font de la Mustang un conducteur quotidien hautes performances. Lors de nos tests, il contenait le deuxième plus grand nombre de valises à main et le plus grand espace de rangement intérieur parmi ses rivaux. La banquette arrière se range en tirant sur une sangle et se replie facilement à la main. Si vous devez transporter jusqu’à 12 bagages à main, la Mustang peut le faire. La Ford gagne avec le plus grand bac de console centrale parmi les concurrents que nous avons testés.
Infodivertissement et connectivité
Le système d’infodivertissement Sync 3 en option de Ford a un design épuré et une interface simple. Bien qu’il ne soit pas aussi réactif ou robuste que certains rivaux, il est livré avec Apple CarPlay, Android Auto et une chaîne stéréo. La Mustang est disponible avec un hotspot Wi-Fi. Ford Sync Connect, qui permet aux utilisateurs de contrôler et de surveiller leur véhicule via une application pour smartphone, est inclus en standard.
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
La Mustang est également disponible avec plus de technologies d’assistance à la conduite que n’importe quelle pony car rivale, vous pouvez donc aller plus vite et vous sentir plus en sécurité. C’est ainsi que fonctionnent les aides à la conduite, n’est-ce pas ? Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de la Mustang, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :
Avertisseur de collision avant et freinage d’urgence automatisé disponibles
Avertisseur de sortie de voie et aide au maintien de voie en option
Surveillance des angles morts et alerte de trafic transversal arrière disponibles
Couverture de garantie et d’entretien
La Mustang a une garantie solide mais moyenne. Cependant, contrairement à Chevrolet, Ford ne propose pas de visite d’entretien gratuite.
La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60 000 milles
Pas de maintenance programmée gratuite
Plus de fonctionnalités et de spécifications
www.caranddriver.com
L’article Examen, prix et spécifications de la Ford Mustang 2022 est apparu en premier sur zimo news.