Le nouveau logo conserve le style plus large et sans couronne introduit en 2014, mais est maintenant en noir et blanc et sera illuminé dans certains cas, comme sur l’avant du prochain SUV Lyriq.
La version monochrome du badge apparaîtra sur toutes les nouvelles Cadillac électriques, tandis que la crête de couleur continuera sur les modèles à essence jusqu’à ce qu’ils soient remplacés par des véhicules électriques.
Alors que les constructeurs automobiles transforment leurs gammes en électriques uniquement, plusieurs marques ont cherché à se réinventer en redessinant leurs logos emblématiques. Au cours des deux dernières années, Volkswagen, BMW, Nissan et General Motors ont également rafraîchi leurs emblèmes, en conservant les mêmes formes de base mais en optant pour un style plus simplifié et minimaliste. Maintenant, Cadillac se joint à la fête, avec Fox News Autos signalant que Cadillac passera à une nouvelle version monochrome de son logo pour son prochain arsenal de véhicules électriques.
La nouvelle version en noir et blanc du logo a été vue pour la première fois lorsque Cadillac a lancé le SUV Lyriq en tant que concept fin 2020, où il était illuminé dans la calandre. Maintenant, la version monochrome de l’insigne Cadillac – qui continue avec le look plus large et sans couronne introduit en 2014 – est apparue sur le site Web et les plateformes de médias sociaux de Cadillac, signalant le virage de la marque vers les véhicules électriques. Un porte-parole de Cadillac a déclaré Voiture et chauffeur que « alors que Cadillac entame son prochain chapitre vers un avenir entièrement électrique » avec le Lyriq, Cadillac « rafraîchit l’apparence de notre marque » avec « une interprétation audacieuse et moderne de l’écusson Cadillac ». Le porte-parole a également déclaré que même si l’écusson monochromatique deviendrait plus courant, « Cadillac continuerait également à utiliser l’écusson actuel ».
Bien que le représentant de Cadillac n’ait pas précisé Voiture et chauffeur lorsque le courant, la crête de couleur serait utilisé, Fox News Autos rapporte qu’un porte-parole de Cadillac a déclaré que la version couleur du logo continuerait d’apparaître sur les modèles à moteur à combustion interne et serait supprimée au fur et à mesure que ces modèles seraient remplacés par des véhicules électriques.
Avec la révélation du Lyriq, Cadillac avait annoncé qu’elle ne lancerait plus de nouveaux modèles à essence, du moins en Amérique du Nord, ce qui implique que la crête de couleur se poursuivra sur les CT4, CT5, XT4, XT5, XT6 et Escalade. jusqu’à l’arrivée de leurs successeurs électriques. Le premier véhicule électrique de Cadillac, le Lyriq, devrait être mis en vente au premier semestre 2022 pour 59 990 $.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les véhicules électriques Cadillac recevront une nouvelle version en noir et blanc du logo classique est apparu en premier sur zimo news.