France World

Essai, prix et spécifications du Ford Maverick 2022

Aperçu

Bien que la plaque signalétique ait été utilisée à l’origine sur une gamme de voitures compactes moins que stellaires dans les années 1970, Ford a relancé le nom Maverick pour sa nouvelle petite camionnette, et l’a inséré dans la gamme sous le Ranger de taille moyenne. Au lieu de partager les pièces et la mécanique avec le Ranger, le Maverick roule sur le même châssis que le Crossover compact Bronco Sport. Le groupe motopropulseur standard est une configuration hybride composée d’un moteur quatre cylindres de 2,5 litres, d’un moteur électrique, d’une transmission automatique à variation continue et d’une traction avant. Ford propose également la transmission intégrale, mais uniquement avec le moteur quatre cylindres turbocompressé non hybride de 2,0 litres en option. Tous les modèles arborent le même style de carrosserie à cabine multiplace à quatre portes avec un lit de 4,5 pieds. Le Maverick fait partie d’une nouvelle classe de petites camionnettes que Hyundai entre également avec le prochain Santa Cruz.

Quoi de neuf pour 2022 ?

Les Camionnette non-conformiste est en préparation depuis un certain temps, mais l’attente est terminée. Il devrait être mis en vente à l’automne 2021, et Ford prend actuellement des réservations pour cela.

Prix ​​et lequel acheter

Gué propose le Maverick en trois versions – XL, XLT et Lariat – le XL étant le meilleur choix pour maintenir le prix le plus bas possible. Il manque du confort de base que la plupart des acheteurs considèrent comme une nécessité, mais serait bon pour une utilisation comme camion de travail. Le XLT ajoute des roues en aluminium de 17 pouces, un régulateur de vitesse, un verrouillage électrique du hayon, des rétroviseurs extérieurs électriques et plus encore, ce qui en fait le modèle axé sur la valeur. Nous passerions au quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres en option pour 1085 $ et ajouterions la traction intégrale pour 3305 $. Pour débloquer la capacité de remorquage maximale du Maverick de 4 000 livres, nous commandions également le forfait de remorquage de 745 $.

Moteur, transmission et performances

Plutôt que de commencer avec le moteur trois cylindres turbocompressé du Bronco Sport comme groupe motopropulseur standard, Ford est passé à l’hybride avec le groupe motopropulseur de base du Maverick. Toutes les versions sont livrées en standard avec un quatre cylindres de 2,5 litres assisté par un moteur électrique pour une puissance combinée de 191 chevaux. Cette configuration n’est livrée qu’avec une traction avant et une transmission automatique à variation continue. Les acheteurs peuvent également opter pour un groupe motopropulseur non hybride, qui remplace une transmission automatique à quatre cylindres et huit vitesses de 2,0 litres développant 250 chevaux; la traction intégrale est en option avec ce groupe motopropulseur. Sur la route, le Maverick se sent carrément plein d’entrain avec le turbo quatre en option; nous estimons qu’il atteindra 60 mph en 6 secondes environ. Le groupe motopropulseur hybride est moins guilleret mais fait néanmoins le travail. Pour fournir sa capacité de charge utile impressionnante, la suspension du Maverick est assez rigide, ce qui entraîne une conduite quelque peu difficile sur une chaussée cassée. Une fois que nous aurons l’occasion de tester le Maverick sur notre piste d’essai, nous mettrons à jour cette histoire avec les résultats.

Capacité de remorquage et de charge utile

Même avec le groupe motopropulseur hybride de base, le Maverick offre une capacité de charge utile de 1 500 livres et une capacité de remorquage de 2 000 livres. Avec le quatre cylindres turbocompressé et le groupe de remorquage en option, le Maverick peut remorquer jusqu’à 4 000 livres. Vous cherchez à remorquer encore plus avec un petit pick-up ? Le Santa Cruz est conçu pour remorquer jusqu’à 5 000 livres.

Économie de carburant et MPG du monde réel

L’EPA n’a pas publié d’estimations d’économie de carburant pour le Maverick hybride, et nous n’avons pas eu l’occasion de tester la camionnette sur notre itinéraire d’essai d’économie de carburant sur autoroute à 75 mph. La variante turbocompressée de 2,0 litres est conçue pour 23 mpg en ville et 30 mpg sur autoroute avec traction avant et 22 mpg en ville et 29 mpg sur autoroute avec traction intégrale. Nous mettrons à jour cette histoire avec des détails lorsque plus d’informations seront disponibles. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant du Maverick, visitez le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

Tous les Mavericks sont des cabines multiplaces, ce qui signifie quatre portes pleine grandeur et une banquette arrière assez spacieuse. Ford a intégré de nombreux casiers et bacs de rangement dans tout l’habitacle, y compris de grandes zones sous le siège arrière. Les modèles de base sont loin d’être luxueux, mais offrent des fonctionnalités standard telles qu’un volant inclinable et télescopique avec commandes audio, un télédéverrouillage et un support lombaire réglable pour les sièges avant. D’autres fonctionnalités sont proposées de série ou dans le cadre d’ensembles d’options sur les versions XLT et Lariat, et comprennent la climatisation automatique à deux zones, l’éclairage intérieur ambiant et les sièges avant à réglage électrique. Ford affirme que le lit de 4,5 pieds du Maverick peut contenir jusqu’à 18 feuilles de contreplaqué de 4 x 8 pieds de trois quarts de pouce sans avoir à les charger en biais. Le lit dispose également d’une prise de courant de 12 volts, avec une prise de 110 volts offerte en option.

Infodivertissement et connectivité

Un système d’infodivertissement à écran tactile de 8 pouces est de série sur toutes les versions Maverick. Apple CarPlay et Android Auto sont également des fonctionnalités standard et même le modèle de base est livré avec un point d’accès Wi-Fi intégré. Les options incluent la radio satellite SiriusXM, un système stéréo B&O Play amélioré et une capacité de chargement sans fil pour smartphone.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

Le Maverick offre plusieurs fonctions d’assistance à la conduite, mais bon nombre des articles les plus recherchés nécessiteront un ensemble d’options ou un ressort pour une finition plus chère. Pour plus d’informations sur les résultats du crash test du Maverick, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :

Freinage d’urgence automatisé de série
Avertisseur de sortie de voie livrable avec assistance au maintien de voie
Régulateur de vitesse adaptatif disponible

Couverture de garantie et d’entretien

Le Maverick offre le même ensemble de garantie standard que les autres Ford neuves, ce qui est assez basique et n’offre aucun programme d’entretien gratuit.

La garantie limitée couvre 3 ans ou 36 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre 5 ans ou 60 000 miles
La garantie des composants hybrides couvre 8 ans ou 100 000 miles
Pas de maintenance programmée gratuite

Caractéristiques

Caractéristiques

2022 Ford Maverick
Type de véhicule : moteur avant ou moteur avant et moteur avant, traction avant ou quatre roues motrices, 5 passagers, pick-up 4 portes

LE PRIX
XL, 21 490 $; XLT, 23 775 $; Lariat, 26 985 $

GROUPES MOTOPROPULSEURS
DACT 16 soupapes 2,5 litres à cycle Atkinson 4 en ligne, 162 ch, 155 lb-pi + 2 moteurs CA, 105 et 126 ch, 48 et 173 lb-pi (puissance combinée : 191 ch; 1,1 kWh lithium-ion batterie); turbocompressé et refroidisseur intermédiaire DACT 16 soupapes en ligne de 2,0 litres, 250 ch, 277 lb-pi
Transmissions : automatique à 8 vitesses, automatique à variation continue

DIMENSIONS
Empattement : 121,1 po
Longueur : 199,7 po
Largeur : 72,4 pouces
Hauteur : 68,7 po
Volume des passagers : 96-100 pi3
Poids à vide (CD est): 3600-3750 lb

PERFORMANCE (CD EST)
60 mph : 5,9 à 7,8 s
1/4 de mille : 14,5 à 16,2 s
Vitesse maximale : 120 mph

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA (CD EST)
Combiné/Ville/Autoroute : 25-37/22-40/29-33 mpg

Plus de fonctionnalités et de spécifications

www.caranddriver.com

L’article Essai, prix et spécifications du Ford Maverick 2022 est apparu en premier sur zimo news.