À l’appel des mouvements et partis de gauche, des dizaines de milliers de Brésiliens ont manifesté samedi dans quelque 84 villes du pays pour demander la destitution du président Jair Bolsonaro. Certains leaders de la droite et du centre-droit ont, eux, pris place dans les défilés pour dénoncer les conséquences de la crise économique dans le pays.
Related Articles
Emmanuel Macron: Au travail. An die Arbeit – Kommentar zum Wahlausgang in Frankreich
Emmanuel Macron hat den zweiten Wahlgang gegen die rechtsradikale Marine Le Pen gewonnen. Eine weitaus schwierigere Aufgabe liegt aber noch vor ihm: seine zweite Amtszeit.
Armin Laschet, Olaf Scholz, Annalena Baerbock: Der Faktencheck zum TV-Triell auf RTL
110 Minuten TV-Triell, viele Behauptungen: Wo hielten Annalena Baerbock, Armin Laschet und Olaf Scholz es mit der Wahrheit nicht so genau? Der Faktencheck der SPIEGEL-Dokumentation.
L’incident de Will Smith aux Oscars suscite une discussion sur la gestion de la colère
Vu et invisible: Will Smith smackdown L’Académie vient de publier des nouvelles sur le smackdown de Will Smith et Biden met en scène une réponse COVID, bien qu’il ne sache pas pourquoi? Raymond Arroyo a les détails sur « Vu et Invisible ». NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News ! C’était une claque vue […]