Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Début de saison compliqué pour Alexandre Lacazette. Après un exercice 2020-2021 plus mitigé, mais avec tout de même 17 buts toutes compétitions confondues, l’attaquant français des Gunners traverse une véritable période noire. Depuis le début de cette nouvelle saison, il n’a foulé les pelouses de Premier League que pour 30 petites minutes face à Manchester City lors de la lourde défaite 5-0 des siens. À 30 ans, son aventure avec les Gunners, club avec lequel il est lié jusqu’au mois de juin prochain, pourrait bien toucher à sa fin, lui qui avait rejoint Londres en provenance de l’Olympique Lyonnais en 2017.
En effet, selon les informations de la presse anglaise, Mikel Arteta voudrait s’en servir comme monnaie d’échange lors du prochain mercato d’hiver, évitant aussi de le voir partir gratuitement à l’été. Dans le viseur du coach espagnol, le buteur du FC Séville, Youssef En-Neysri. Le Marocain, qui a inscrit 33 buts sous le maillot andalou, fait partie des valeurs sûres de la Liga et Arteta aimerait bien le convaincre de signer en Angleterre. Mais avec un contrat jusqu’en 2025, l’addition promet d’être salée pour les Gunners, d’où l’intérêt d’inclure Alexandre Lacazette dans le deal. Reste à voir si le Français se sent prêt à tenter un nouveau challenge dans le sud de l’Espagne.
Pour résumer
Alexandre Lacazette, l’attaquant français d’Arsenal, n’est plus utilisé par Mikel Arteta qui voudrait s’en servir comme monnaie d’échange au prochain mercato. Les Gunners ont dans le viseur En-Neysri, le buteur du FC Séville.
L’article Lacazette utilisé comme monnaie d’échange par les Gunners est apparu en premier sur zimo news.