France World

Voir les photos de la Porsche Panamera 4S 2021

Michel SimariVoiture et chauffeur

La Porsche Panamera 4S 2021 bénéficie d’une légère augmentation de puissance, d’améliorations du châssis, de nouvelles fonctionnalités standard et de subtils ajustements de style qui lui donnent un look plus sportif. Sur et hors piste, le 4S de 443 chevaux a présenté des statistiques de performances et des caractéristiques de conduite qui défient sa masse considérable.

Lire la critique complète

1 de 40

Chaque Porsche Panamera 2021 porte désormais un carénage avant inférieur plus agressif, et sa croupe est redessinée avec une bande LED pleine largeur qui va du feu arrière au feu arrière.

2 de 40

La Panamera 4S 2021 est motivée par un V6 bi-turbo familier de 2,9 litres qui a été réajusté pour produire maintenant 443 chevaux (jusqu’à trois) et le même couple de 405 lb-pi. Le moteur est toujours associé à une transmission automatique à double embrayage à huit rapports et à une transmission intégrale.

3 de 40

La Panamera 4S 2021 que nous avons testée a atteint 60 mph en 3,6 secondes et a franchi le quart de mile en 12,1 secondes à 113 mph. Les deux résultats étaient un dixième plus lents qu’une Panamera 4S 2017 que nous avons testée.

4 de 40

Roulant sur un ensemble de jantes de 21 pouces en option chaussées de pneus d’été Michelin Pilot Sport 4S, la Panamera 4S 2021 a affiché 1,02 g sur notre patin de 300 pieds et s’est arrêtée de 70 mph dans un maigre 153 pieds.

5 de 40

La Panamera est une voiture lourde et grande, notre 4S pesant 4543 livres et mesurant 76,3 pouces de large. Cependant, grâce en partie au système de direction de l’essieu arrière en option, il change de direction avec une facilité incroyable et n’est pas un problème à manœuvrer dans des espaces restreints.

6 de 40

Chaque Panamera 2021 est dotée de fonctionnalités d’infodivertissement améliorées qui incluent un écran tactile à plus haute résolution, des commandes vocales améliorées et Apple CarPlay sans fil nouvellement ajouté, qui était facile à utiliser chaque fois que nous montions dans la voiture.

7 de 40

Porsche n’est pas connu pour ses intérieurs tape-à-l’œil, mais ses cabines peuvent être équipées d’un assortiment de matériaux riches et d’options de rembourrage uniques. Malheureusement, la peinture flamboyante Mamba Green Metallic de notre voiture d’essai était associée à un intérieur en cuir noir relativement ennuyeux.

8 de 40

Nos plus grandes plaintes au sujet de la cabine de la Panamera sont la quantité de débris inesthétiques qui s’accumulent sur les surfaces noires brillantes ainsi que le fait ennuyeux que l’évent central ne peut être ajusté que via l’écran tactile.

9 de 40

Parmi les grands plaisirs de la conduite de la Panamera, citons sa position de conduite surbaissée et le niveau de sensation sans égal qui se dégage de son volant parfaitement conçu.

dix de 40

La Panamera 4S 2021 commence à 106 350 $, mais notre exemple était équipé de 21 690 $ d’options de performance et de luxe. Cela a poussé son prix tel que testé à 128 040 $.

Publicité – Continuer la lecture ci-dessous

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Voir les photos de la Porsche Panamera 4S 2021 est apparu en premier sur zimo news.