Les élections municipales se tiennent en Italie ce dimanche 3 et lundi 4 octobre. Les électeurs de 1 000 communes sont appelés à renouveler leurs représentants. À Naples, il se joue une drôle de “bataille des Maradona”, entre un frère et un fils du défunt footballeur iconique de la ville. Ils se sont investis dans la campagne, dans des camps opposés. Diego Maradona, très présent dans le coeur des Napolitains, pourra-t-il se transformer en faiseur de roi ?
Related Articles
Twitter veut ses influenceurs maison, une possible alternative à la pub
Twitter envisage de proposer des abonnements et des services payants à ses utilisateurs comme moyen de diversifier ses revenus à l’heure où le modèle économique des plateformes internet, fondé sur la publicité, semble de plus en plus remis en cause. « Nous explorons des opportunités de financement par le public comme les +Super Follows+ (+super abonnés+, […]
USA: Joe Bidens Regierung will Corona-Beschränkungen für Europäer beibehalten
Schon früh in der Coronapandemie verhängte Donald Trump Reisebeschränkungen für Europäer. Sein Nachfolger Biden will diese wegen der Delta-Variante fürs Erste beibehalten.
Bundestagswahl 2021: Armin Laschet und Markus Söder mahnen im Wahlkampf Geschlossenheit an
Im Kampf um die Kanzlerkandidatur in der Union schenkten sich Armin Laschet und Markus Söder nichts. Nun demonstrieren die beiden bei einer CSU-Konferenz Einigkeit: »Wir werden das schon irgendwie rocken.«