Elle se promène et voit une affiche placardée sur un poteau
Un petit mot particulièrement émouvant.
Alors qu’elle se promenait dans les rues de Toronto au Canada, dans le courant de l’année 2019, Saoirse Morgan a aperçu un petit mot accroché sur un poteau. Intriguée, elle a décidé de s’approcher et a été totalement bouleversée par ce qu’elle a lu.
Un message bouleversant
C’est l’ancien maître d’un toutou qui a rédigé le petit mot pour supplier la personne qui est venue le cambrioler de lui rendre la carte mémoire de son appareil photo. Le mot précise qu’il n’y a pas besoin de ramener le reste, juste cette fameuse carte car elle contient les toutes dernières photos de son chien décédé.
« Gardez l’argent et mon appareil photo numérique, et tout ce que vous avez pris. Mais si vous avez la carte mémoire de l’appareil photo, s’il vous plaît, elle contient des photos du dernier jour de mon chien. Je ne peux pas remplacer ces photos. S’il vous plaît, jetez-la sur le porche ou mettez-la dans la boite aux lettres. »
Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que le voleur accepte de rendre cette précieuse carte mémoire. Pour que cette histoire fasse le plus de bruit possible, Saoirse Morgan a décidé de partager la photo du petit mot sur les réseaux sociaux où elle est rapidement devenue virale.
A lire aussi : Il se fait agresser et décide d’adopter la chienne de son agresseur
L’article Elle se promène et voit une affiche placardée sur un poteau. Ce qui est inscrit dessus est bouleversant – Société est apparu en premier sur zimo news.