France World

Elle jette son chiot dans l’océan : l’excuse qu’elle donne aux policiers est révoltante – Cause animale

Elle jette son chiot dans l’océan

C’est en Géorgie que se sont récemment déroulés les faits. Une triste histoire qui se termine encore plus tristement pour ce pauvre toutou qui n’a pas été épargné par la vie.

Certaines personnes ne devraient jamais se retrouver en possession d’animaux de compagnie. C’est le cas de cette femme géorgienne qui a scandalisé toute une ville récemment…

Un chiot balancé dans l’océan

Sur sa page Facebook, le service de police de Tybee Island explique avoir secouru un jeune chiot blessé, jeté dans l’océan par son humaine. Après publication d’un avis de recherche, la femme est finalement retrouvée et entendue par les services de police.

Elle confirme bien avoir jeté le chiot dans l’océan et indique l’avoir fait car ce dernier était blessé et qu’elle ne pouvait pas se permettre de payer un vétérinaire. Une réponse qui choque évidemment les policiers.

Rapidement, le chiot est transporté chez le vétérinaire le plus proche pour y être soigné. Malheureusement, ses blessures étaient trop graves et le chien a dû être euthanasié afin qu’il ne souffre plus.

La propriétaire du chien a été arrêtée et placée en détention. Elle devra répondre de ses actes face à la justice désormais.

A lire aussi : Grattements dans une benne à ordures : en l’ouvrant, une passante est prise de tremblements

Source

L’article Elle jette son chiot dans l’océan : l’excuse qu’elle donne aux policiers est révoltante – Cause animale est apparu en premier sur zimo news.