Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Rayan Cherki !
L’image avait fait le tour de la planète. Alors que l’Italie et l’Espagne jouent une place en finale de l’Euro, et que les deux capitaines s’avancent vers l’arbitre pour savoir qui débutera, Giorgio Chiellini débarque hilare, face à un Jordi Alba au visage fermé. Chambreur, l’Italien taquine son homologue espagnol, qui verra ses rêves de finale s’effacer quelques minutes plus tard, contrairement au sourire de Chiellini, toujours bien présent. Champion d’Europe pour la première fois de sa carrière, le défenseur de la Juventus Turin continue de rêver grand à 37 ans, lui qui n’a jamais remporté la Ligue des Champions. Même si le début de saison est difficile avec la Vieille Dame, il garde des ambitions élevées, et explique au quotidien l’Équipe, tout en décontraction, son plan pour faire face au trio Neymar-Messi-Mbappé.
« Je me mets le plus près possible du but et là, dans la surface, peut-être que je peux encore sauver quelque chose ! On dirait une équipe de PlayStation, vraiment. Et une équipe imbattable aussi. S’ils trouvent un amalgame sur le terrain et en dehors, s’ils arrivent à mettre les intérêts de l’équipe devant les intérêts individuels, ils seront imbattables. S’ils se sacrifient tous ensemble pour le même objectif, ils ne peuvent pas ne pas gagner. Mais ce n’est jamais aussi simple, et les adversaires seront surmotivés. » En attendant, et avant de croiser la route du PSG en C1, il devra se focaliser sur le championnat avec la réception de la Sampdoria aujourd’hui à 12h30.
Pour résumer
Giorgio Chiellini, le défenseur de l’Italie et de la Juventus Turin, a une petite idée pour arrêter le trio Mbappé-Neymar-Messi s’il joue contre le PSG en Ligue des Champions, découvrez sa déclaration pour le journal l’Équipe.
L’article Chiellini a trouvé la solution pour stopper le trio Messi-Mbappé-Neymar est apparu en premier sur zimo news.