Die Linke wollte eine Regierung mit SPD und Grünen – nun schrammt sie an der Fünfprozenthürde und könnte womöglich nur über Direktmandate ins Parlament einziehen. Der Partei drohen neue, alte Grabenkämpfe.
Related Articles
« Investir dans les infrastructures des pays en développement est perçu comme un risque, ne pas le faire en ferait courir un plus grand »
Tribune. Cela fait quasiment trois décennies que les économies industrialisées peinent à sortir d’une situation de « stagnation prolongée ». Les signaux en sont les suivants : les taux de croissance potentiels sont bas, les taux d’inflation également, la croissance des salaires a été faible et reste en deçà de celle de la productivité du travail. Par ailleurs, […]
Les autotests, une nouvelle arme pour faire reculer le Covid-19 en France
Homologués en France le 16 mars par la Haute autorité de santé, les autotests sont disponibles depuis lundi en pharmacie et doivent permettre de compléter l’offre de dépistage. Comment fonctionnent ces tests à réaliser soi-même ? Quelle sera leur utilité dans la lutte contre l’épidémie ? Éléments de réponse.
Sortie de l’état d’urgence et pass sanitaire : le Sénat français vote un texte réécrit
Publié le : 19/05/2021 – 01:39 Après le vote, dans la nuit de mardi à mercredi, d’un texte sur la sortie de l’état d’urgence sanitaire largement remanié par les sénateurs, l’Assemblée nationale et le Sénat tenteront jeudi de se mettre d’accord sur une loi commune. En cas d’échec, les députés auront le dernier mot. Ajustement […]