France World

Un député demande la fermeture des unités de soins de longue durée

Autisme et difficultés d’apprentissage : un député demande la fermeture des unités de longue durée

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

source d’images, Géographe/Evelyn Simak

légendeCawston Park, photographié en 2007, faisait l’objet de mesures spéciales depuis 2019

Un député souhaite que le gouvernement s’engage à nouveau à fermer toutes les unités de traitement résidentiel de longue durée pour les adultes autistes ou ayant des difficultés d’apprentissage.

Le député conservateur de Broadland à Norfolk, Jerome Mayhew, a déclaré que les familles et les patients « méritaient mieux » après trois décès dans une unité du comté.

Le gouvernement a précédemment déclaré que tous ces centres devraient fermer d’ici 2014 à la suite d’abus à un hôpital près de Bristol.

Le gouvernement a déclaré qu’il investirait 90 millions de livres sterling dans les soins communautaires cette année.

Les trois personnes auxquelles M. Mayhew a fait référence sont décédées à l’hôpital de Cawston Park, près d’Aylsham, entre 2018 et 2020.

source d’images, Document de famille

légendeBen King a vécu à Cawston Park pendant deux ans avant sa mort après avoir vécu avec sa mère pour le reste de sa vie

Il a dit le échecs à Cawston Park, identifié dans un Norfolk Safeguarding Adults Board rapport, signifiait qu’il avait « contribué à tout le moins à la mort de trois patients dans la trentaine pris en charge et qui méritaient mieux ».

Parc Cawston fermé en mai après que « des échecs constants dans le respect des normes » aient été identifiés par le chien de garde de la santé de la Commission de la qualité des soins.

Le gouvernement conservateur/libéral-démocrate a déclaré en 2012 qu’il se penchait sur la question des soins en établissement après les condamnations pour abus par le personnel de Winterbourne View près de Bristol, qui a été initialement découverte par BBC Panorama.

On estime qu’environ 2 000 centres résidentiels restent ouverts à travers le pays.

Les unités étaient destinées à un traitement à court terme, mais les patients étaient détenu en moyenne de plus de cinq ans et demi, selon Mencap et la Challenging Behavior Foundation.

« Je souhaite que le gouvernement s’engage à nouveau à fermer ces unités dès que possible car, comme le rapport l’indique clairement, ce ne sont tout simplement pas des environnements appropriés », a déclaré M. Mayhew.

Le député conservateur, qui a obtenu un ajournement du débat pour discuter de la question au Parlement mardi, espérait également soulever la question de la culpabilité à la suite de tout décès de patient.

Il a déclaré qu’à l’heure actuelle, la police doit prouver à la fois une négligence grave et un homicide involontaire.

M. Mayhew a déclaré qu’il n’y avait eu qu’une seule poursuite réussie depuis l’introduction de la Loi sur la justice pénale et les tribunaux de 2015.

« Nous devons examiner la responsabilité individuelle si nous voulons vraiment changer la culture », a-t-il déclaré.

« Nous sommes à 10 ans de Winterbourne View, [where we said] « N’est-ce pas horrible, cela ne devrait plus jamais se reproduire ». Ensuite, nous avons Cawston Park.

« Je suis intéressé à ne pas revenir dans 10 ans et à dire » n’est-ce pas horrible, cela ne doit plus jamais se reproduire « . »

Un porte-parole du ministère de la Santé et des Affaires sociales a déclaré: « Les personnes ne devraient être soignées dans un hôpital que lorsque cela est absolument nécessaire, et nous investissons plus de 90 millions de livres sterling cette année afin que davantage de personnes atteintes d’autisme et de troubles d’apprentissage bénéficient du soutien dont elles ont besoin pour la communauté. »

Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Trouble d’apprentissage
Autisme
Jérôme Mayhew
Les foyers de soins

Plus sur cette histoire

Une entreprise défend les maisons de soins après les défaillances de l’hôpital

Publié
il y a 4 jours

Les décès de patients vulnérables incitent les hôpitaux à alerter

Publié
9 septembre

Les patrons de l’hôpital en faillite dirigent toujours des maisons de soins

Publié
30 juillet

Un hôpital fermé après des « échecs récurrents »

Publié
28 mai

Les familles exigent une refonte du système de soins «cassé»

Publié
27 mai

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Un député demande la fermeture des unités de soins de longue durée est apparu en premier sur zimo news.