Le géant de l’immobilier chinois Evergrande a annoncé, mercredi, un accord avec des porteurs d’obligations afin d’éviter de se retrouver en défaut de paiement. Il remboursera ainsi une petite partie de sa dette.
Related Articles
Idowall a publié IdoWallet pour le trading et le jalonnement de jetons Cardano, configuré pour répertorier les jetons muraux sur les échanges par CoinQuora
Idowall a publié IdoWallet pour le commerce et le jalonnement de jetons Cardano, configuré pour répertorier les jetons muraux sur les échanges L’équipe Idowall est heureuse d’annoncer la sortie de son très attendu IdoWallet for Trading and Staking tokens. La plate-forme Idowall permet aux utilisateurs de gérer, de rechercher et de quantifier leurs offres initiales […]
Sawsan Chebli: SPD-Politikerin erhält Schmerzensgeld von Roland Tichy
Erfolg für Sawsan Chebli: Die Berliner SPD-Politikerin bekommt vom Journalisten Roland Tichy 10.000 Euro wegen frauenfeindlicher Äußerungen in einer Kolumne.
Covid-19 : Ursula von der Leyen met la pression sur les fabricants de vaccins
Bénéficiaires d’investissements massifs de l’Union européenne, les fabricants de vaccins “doivent maintenant tenir leurs promesses et honorer leurs obligations”, a averti mardi la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Cette déclaration fait suite à des annonces de retards de livraisons en Europe.