France World

Goûtez au voyage sans stress

L’enregistrement en famille n’est peut-être pas aussi froid, mais vous comprenez l’essentiel — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Library Hotel Collection

Quand j’étais plus jeune, je pensais que la bravoure était quelque chose comme sauter d’un avion. Maintenant, je sais que j’avais tort.

Bravery voyage avec un enfant de un et trois ans.

Je dois vous informer que j’ai une famille absolument adorable. Il n’y a pas d’autres personnes sur la planète avec qui je préférerais être mis en quarantaine, mais COVID a rendu mes petits un peu trop habitués au confort de la maison. En tant qu’écrivain de voyage, j’avais des démangeaisons pour un nouveau lieu et une nouvelle histoire.

Maintenant, j’avais juste besoin de sortir de chez moi.

Alors que les variantes pullulent, les voyages sont toujours au mieux inconfortables et au pire effrayants. Comment pourrais-je gratter mes démangeaisons que je dois absolument quitter la maison tout en restant en sécurité ?

Entrez l’hôtel staycation.

Si vous êtes comme moi, avant 2020, l’hôtel n’était qu’un lieu de repos et un dépotoir. La ville dans laquelle résidait l’hôtel était ce qui comptait. Les vues. Les personnes.

En 2021, il est beaucoup plus courant de vouloir peu à voir avec les foules.

J’ai donc emballé mes garçons, chargé la voiture de jouets et je suis allé à l’hôtel X à Toronto. Je suis arrivé dans un magnifique hall qui semblait assez propre pour que mon enfant d’un an rampe par terre pendant que je cherchais ma carte de crédit.

Je jure, j’étais cool. J’avais l’habitude de ne pas avoir de taches sur ma chemise dans les beaux hôtels. Mais nous y étions.

L’hôtel X est un endroit parfait pour un séjour, même en période de pandémie. Ce n’est pas trop animé, ce n’est pas en plein cœur de la ville, mais c’est juste assez près du Big Smoke pour que vous puissiez contempler par vos fenêtres du sol au plafond une belle vue urbaine. Les chambres sont spacieuses, les suites encore plus si vous pouvez les pirater, et les baignoires sont suffisamment profondes pour garantir le plaisir de toute la famille.

De telles vues sont très typiques de l’hôtel X — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Library Hotel Collection

Le service en chambre est un menu assez petit et plusieurs tentatives m’ont informé qu’il n’y avait aucun sentiment d’urgence pour apporter le repas dans notre chambre (plus d’une heure et demie pour obtenir une pizza et un sandwich). L’urgence est peut-être très 2019, mais toute personne ayant de jeunes enfants comprend le besoin de pâtes nature – stat. Nous avons fait connaissance avec les restaurants les plus cool de Toronto grâce à des applications de livraison de repas et les avons fait livrer à la réception. Facile peasy (et plus rapide que ce service en chambre).

La piscine de vos rêves et de ceux de vos enfants — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Library Hotel Collection

La piscine sur le toit offre une vue sur la ville qui pourrait inspirer Darren Star à écrire un spin-off canadien de « Sex and the City ». Les réservations de deux heures peuvent être faites à l’avance pour garantir une place avec beaucoup de distanciation sociale. Les chaises longues ont l’impression d’embrasser le ciel; glorieusement spacieux après des mois où on nous a dit à quel point nous avons besoin de rendre nos vies petites.

Les premières heures sont conçues pour les parents qui ont besoin de contenir l’énergie de leur enfance. Il semblait que tous les parents restaient maman et papa le matin où nous y avons assisté. Mes enfants se sont épuisés dans leurs ailes d’eau. Mon mari s’est assis sur la chaise longue, rêvant d’un jour où il pourrait avoir du temps libre.

Des enfants dans d’adorables peignoirs ? Chèque — Photo gracieuseté de Library Hotel Collection

Nous avons loué une console de jeux vidéo pour jouer dans la chambre. Vous pouvez également louer des équipements de fitness (ou les deux, si vous êtes le genre de personne bien équilibrée que nous aspirons tous à être). Il y a des peignoirs moelleux et des pantoufles pour les enfants. Faites signe au « Awww » et préparez-vous à envoyer une photo aux grands-parents.

Nous avons réservé la salle de projection pour regarder Disney Plus, et c’était la première fois que mon enfant de trois ans s’asseyait dans une salle de cinéma sombre. (« Pourquoi fait-il si sombre ? » cria-t-il, me rendant reconnaissant que nous soyons en effet seuls.) Nous avons joué à cache-cache dans le centre d’affaires. Nous avons fait des courses de voitures dans la chambre d’hôtel. Nous lisons des livres sur les salons. L’hôtel X a fait le travail. C’était, pour un week-end, suffisant pour avoir l’impression d’avoir eu un avant-goût du différent.

Le voyage est différent maintenant. Ce sera pour un certain temps. Mais cela ne veut pas dire que cela ne peut toujours pas être une véritable rupture avec tous les gros titres, les choses à faire et les frustrations. Nous pouvons trouver un moyen d’avoir un avant-goût du voyage, jusqu’à ce que nous soyons prêts à plonger nos orteils dans plus.

www.10best.com

L’article Goûtez au voyage sans stress est apparu en premier sur zimo news.