France World

Sunset Bar défend des frais de 200 £ pour dissuader les instagrammeurs

Un hôtel de Pembrokeshire devrait payer 200 £ pour dissuader les instagrammeurs

Publié
il y a 11 heures
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
source d’images, Getty Images

légendeLe propriétaire de l’hôtel a déclaré qu’il avait passé plus de temps à traiter avec les « clients des autres » qu’avec le sien.

Les propriétaires d’hôtels ont défendu l’introduction d’une cotisation de 200 £ après avoir été envahis par des personnes prenant des photos du coucher du soleil pour les médias sociaux depuis son bar au sommet d’une falaise.

Le Druidstone Hotel, Haverfordwest, Pembrokeshire, a été critiqué comme « élitiste » après avoir créé le club réservé aux membres.

Le propriétaire Angus Bell a déclaré que l’hôtel avait été inondé de touristes après le partage d’images sur Instagram.

« C’en est devenu trop », a déclaré M. Bell.

Avec de plus en plus de personnes choisissant de partir en vacances au Royaume-Uni cette année en raison des règles de Covid, les visiteurs ont afflué vers des sites de beauté à travers le Pays de Galles, avec des files d’attente sur les montagnes et des plages bondées.

source d’images, Getty Images

légendeLes gens affluent dans la région pour assister au coucher de soleil sur la baie de St Brides

M. Bell a déclaré qu’il avait eu du mal à faire face après que le bar, surplombant la baie de St Brides, ait été inondé de visiteurs de campings éphémères et d’Airbnbs à proximité.

« C’est juste devenu trop », a-t-il déclaré.

« Mes invités devaient attendre 45 minutes au bar pour prendre un verre et beaucoup de gens du coin nous évitaient en été parce que nous étions trop occupés. »

M. Bell, qui a repris l’hôtel après la mort de ses parents, a déclaré que l’adhésion, qui peut atteindre 400 £ par an avec des avantages supplémentaires tels qu’une facilité de bar supplémentaire, a été déployée pour essayer de « contrôler les chiffres » et en faire un endroit plus agréable pour vivre et rester.

« Nous aurions pu envisager d’avoir un deuxième bar, mais nous ne voulons pas être un pub et je n’ai pas aimé entrer dans mon jardin pour y trouver 60 personnes que je ne connaissais pas », a-t-il déclaré.

L’ancienne maison victorienne, le long du chemin côtier du Pembrokeshire, a été transformée en un hôtel de 10 chambres en 1972 par ses parents Rod et Jane Bell.

source d’images, Getty Images

légendeL’hôtel est un site populaire pour les personnes regardant le coucher de soleil sur la baie depuis des années

M. Bell, qui dirige maintenant l’hôtel avec sa partenaire Beth Wilshaw, a déclaré que ses parents avaient auparavant géré l’hôtel en tant que club réservé aux membres et que les nouveaux frais étaient d’un bon rapport qualité-prix.

« Les non-membres peuvent toujours réserver des chambres ou une table au restaurant – l’adhésion concerne vraiment le bar », a-t-il déclaré.

Cependant, les nouveaux frais ont déclenché des réactions négatives sur Tripadvisor, certains affirmant que cette décision « empêchait » les visiteurs et les habitants de visiter l’hôtel.

Un critique a écrit qu’ils ne pourraient plus se rendre au Druidstone après y être allés pour manger et boire pendant plus de 40 ans.

Un autre, qui a décrit le mouvement comme « totalement élitiste et rétrograde », a écrit: « C’est tellement décevant d’avoir un si bel endroit transformé en une clique élitiste réservée aux membres où vous ne pouvez boire que si vous y restez ou si vous payez 200 £ + un année. »

M. Bell a déclaré que les critiques n’avaient pas changé d’avis et qu’il avait maintenant du temps pour son personnel et ses invités après avoir introduit le système.

« J’ai amélioré ma vie – même si quelqu’un peut être un peu contrarié de ne pas pouvoir prendre une tasse de thé », a-t-il déclaré.

Dans une note sur le site de l’hôtel, les propriétaires disent qu’ils « savent qu’il y a des gens qui aiment vraiment cet endroit mais pour qui 200 £ par an ne seront tout simplement pas possibles, ajoutant: « Nous ne voulons pas exclure les gens de The Druidstone. Alors parle à Angus et Beth. »

Rubriques connexes

Industrie du voyage et des loisirs
Pandémie de Coronavirus
Impacts du tourisme
Haverford-ouest
Tourisme
Des médias sociaux

Plus sur cette histoire

Avertissement sur les dangers des selfies de chèvre

Publié
il y a 4 jours

Les visiteurs grimpent sur Snowdon « 24 heures sur 24 »

Publié
24 août

www.bbc.com

L’article Sunset Bar défend des frais de 200 £ pour dissuader les instagrammeurs est apparu en premier sur zimo news.