Le Parti de la justice et du développement a dénoncé, dans un communiqué diffusé dimanche, “les violations et irrégularités” qui ont émaillé les dernières élections générales au Maroc. Au pouvoir depuis dix ans, le PJD s’est effondré aux législatives, passant de 125 sièges à 13, sur un total de 395.
Related Articles
CAN-2022 : suivez en direct la finale entre le Sénégal de Mané et l’Égypte de Salah
Qui du Sénégal ou de l’Égypte remportera la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) ? Réponse dimanche au stade d’Olembé avec la confrontation entre les Lions de la Teranga et les Pharaons en finale de la CAN-2022.
Russland-Ukraine-News am Sonntag: Russland setzt wieder Hyperschall-Raketen ein
Moskau meldet erneut den Einsatz von Hyperschall-Raketen. Die Ukraine befürchtet, aus Belarus angegriffen zu werden. Und die deutsche Schule in Kiew unterrichtet weiter online. Die News.
Benzema est « à 100% » avant Allemagne-France
12:09 La compo probable de l’Allemagne face aux Bleus Les Bleus feront leur entrée en lice à l’Euro ce mardi soir face à l’Allemagne, à Munich. La Mannschaft devrait se présenter avec le même onze de départ que lors de son dernier match amical, face à la Lettonie (7-1). La compo probable de l’Allemagne: Neuer […]