Appel du député de Sheffield à criminaliser la maltraitance des travailleurs face au public
il y a 2 jours
légendeLe médecin généraliste vétéran, le Dr Caroline Mitchell, a déclaré que l’escalade de la violence était « sans précédent »
Tout abus verbal ou physique à l’encontre des travailleurs en contact avec le public devrait constituer une infraction pénale spécifique, a déclaré un député travailliste.
La députée de Sheffield Hallam, Olivia Blake, a mis en garde contre les « niveaux croissants » d’abus dirigés contre les personnes qui travaillent avec le public.
Elle a déclaré: « Covid a aggravé ce problème croissant, mais ce serait une erreur de penser que c’est la cause. »
Un médecin généraliste de Sheffield a déclaré que ce n’était « pas un accident » que le personnel du NHS démissionne.
Le Dr Caroline Mitchell, médecin généraliste depuis 31 ans au Woodhouse Medical Center, a déclaré que l’escalade de la violence était « sans précédent » et « doit être éradiquée ».
« Ce n’est pas un accident si nous perdons du personnel », a-t-elle déclaré.
« Nous avons eu un médecin giflé au visage au cours des derniers mois. C’est sans précédent les niveaux d’agressivité et de colère. »
légendeL’employé du magasin, Harry Chapman, a déclaré que le personnel était régulièrement menacé
Le vendeur de Sheffield, Harry Chapman, a déclaré que lui et ses collègues étaient régulièrement menacés par un homme avec une aiguille.
« C’est plutôt effrayant. Si nous nous mettons sur son chemin, il sort une aiguille », a-t-il déclaré.
« Il a été arrêté par la police mais il est relâché et il recommence et recommence. »
légendeLa députée de Sheffield Hallam, Olivia Blake, fait pression pour le changement
Mme Blake a déclaré que les employés du NHS lui avaient dit avoir été accostés par des anti-vaxxers et des négateurs de Covid.
Les journalistes sont également confrontés à « un harcèlement croissant, des abus et même des agressions par des groupes d’extrême droite », a-t-elle déclaré.
Elle a déclaré qu’elle avait également parlé au personnel de cabine des compagnies aériennes qui parlait d’abus accrus alors qu’ils tentaient d’imposer une distanciation sociale sur les vols.
Ailleurs, les bibliothécaires, les travailleurs des transports et de l’hôtellerie sont tous confrontés à « la violence et à l’intimidation de la part des clients » et sont « crachés, menacés et agressés physiquement », a-t-elle déclaré.
« Nous devons voir un changement de comportement et une culture de la façon dont nous traitons les travailleurs de front », a déclaré Mme Blake, alors qu’elle présentait le projet de loi sur l’abus des travailleurs de face au Parlement.
Le projet de loi prévoit des infractions spécifiques pour toute violence verbale ou physique à l’encontre des travailleurs en contact avec le public dans l’exercice de leurs fonctions et passera en deuxième lecture au Parlement le 28 janvier.
Suivez BBC Yorkshire sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected] ou envoyer la vidéo ici.
Rubriques connexes
Sheffield
Pandémie de Coronavirus
NHS
Le parti travailliste
www.bbc.com
L’article Appel du député à criminaliser les abus envers les fonctionnaires est apparu en premier sur zimo news.