Lors du match à Monaco, Bamba Dieng s’est révélé au monde. Pour sa première titularisation en Ligue 1, l’attaquant sénégalais de 21 ans a inscrit un doublé. L’acte de naissance d’un futur grand du football, pur produit de l’institut Diambars de Saly, au Sénégal.
Related Articles
« Très compliqué »: l’Ouzbékistan apprend à commercer avec les talibans
Accroupis dans la poussière soulevée par le ballet des poids lourds dans la ville de Termez, dans le sud de l’Ouzbékistan, des chauffeurs pestent contre le ralentissement du commerce avec l’Afghanistan depuis le retour des talibans. « Avant, l’aller-retour durait trois jours. Maintenant, il faut une semaine ! », maugrée Rafik Khoudjakov, qui livre régulièrement des haricots […]
Corona: Bund lagert 77 Millionen Dosen Coronaimpfstoff
Noch vor einem Jahr war Coronaimpfstoff Mangelware. Nun verstauben 77 Millionen Dosen der Vakzinen von Biontech, Moderna, Johnson & Johnson und Novavax in den Lagern des Bundes. Und das ist nicht das einzige Problem.
Cuba : dans son dernier discours, Raul Castro appelle au dialogue avec les États-Unis
Le Premier secrétaire du Parti communiste cubain, Raul Castro, a appelé vendredi à un “dialogue respectueux” entre Cuba et les États-Unis, dans son dernier grand discours à la tête du parti unique. Il laisse ainsi les rênes du parti au président Miguel Diaz-Canel.