Un an après son lancement, le dispositif spécifique mis en place pour les travailleurs étrangers “en première ligne” durant la crise sanitaire a abouti à la naturalisation de 12 012 personnes. Une procédure qui “masque le durcissement politique” qui s’exerce par ailleurs sur “l’accès aux droits des personnes étrangères installées en France”, déplorent les associations.
Related Articles
Le Venezuela libère deux Américains après la visite d’une délégation américaine
Le Venezuela a libéré mardi deux Américains, à la suite d’une visite à Caracas d’émissaires américains. L’un des prisonniers libérés est Gustavo Cardenas, l’un des six cadres de Citgo arrêtés et condamnés au Venezuela. Ce geste pourrait marquer un réchauffement des relations entre Washington et Caracas.
Lady Gaga: Mehrere Verdächtige nach Diebstahl von Hunden festgenommen
Nach einem gewaltsamen Überfall auf den Hundesitter der Popsängerin Lady Gaga, hatte eine Frau die wertvollen Tiere zurückgebracht. Nun wurden fünf Verdächtige verhaftet – darunter auch die vermeintliche Finderin.
Carte de credit Elan – Mystère résolu
En complétant les recherches pour cet article, je reconnais que je devenais un peu frustré. Qu’en est-il de ces entreprises qui proposent des offres de cartes de credit auxquelles personne ne semble avoir accès en ligne ? Sérieusement, à quoi ça sert ? Si je suis intéressé par la carte de credit de votre organisation, je […]