France 24 reçoit Peter Maurer, le président du Comité international de la Croix-Rouge, qui revient d’Aghanistan. Inquiet de la situation humanitaire qui empire sur place, il a rencontré les Taliban, nouveaux maîtres des lieux. Il se dit optimiste quant à la possibilité pour le CICR de poursuivre ses opérations d’aide humanitaire.
Related Articles
Le sentiment des entreprises britanniques baisse légèrement mais reste à un niveau élevé-Lloyds Par Reuters
© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Une personne traverse le quartier financier de la ville de Londres à Londres, en Grande-Bretagne, le 13 septembre 2021. REUTERS / Hannah McKay Par David Milliken LONDRES (Reuters) – Le sentiment des entreprises britanniques a légèrement baissé en octobre après avoir atteint son plus haut niveau depuis le début de […]
Un rhinocéros à une corne chasse les visiteurs alors que son petit regarde le sanctuaire de faune de Pobitora dans l’Assam, en Inde. ? ?
Un rhinocéros à une corne chasse les visiteurs alors que son petit regarde le sanctuaire de faune de Pobitora dans l’Assam, en Inde. Reddit L’article Un rhinocéros à une corne chasse les visiteurs alors que son petit regarde le sanctuaire de faune de Pobitora dans l’Assam, en Inde. ? ? est apparu en premier sur […]
»Bild« plant eigenen Fernsehsender, Start vor Bundestagswahl angestrebt
Bis zu sechs Stunden Liveprogramm täglich will »Bild«-TV über Kabel und Satellit senden: Wenn die Landesmedienanstalt zustimmt, soll das Programm noch vor der Bundestagswahl starten.