Ce couple du Gard pensait ne plus jamais revoir Pablo, leur chien, après une halte sur une aire de repos des vacances. Pourtant, en revenant chez eux, ils vont avoir la surprise de leur vie.
Pablo n’est pas revenu de sa promenade
Pablo est un chien pour le moins athlétique. Ce Jagdterrier de deux ans n’a pas hésité à parcourir 380 kilomètres pour retrouver sa famille dans le Gard.
Mais comment Pablo en est-il arrivé à parcourir cette distance ? Comme le révèle France bleu, ses propriétaires, Catherine et Roger, de retour d’Italie décident de faire une pause à Saint-Martin-de-Belleville, en Savoie.
Comme à son habitude, Pablo part seul se promener dans les environs. Une promenade dont il ne reviendra pas.
Les propriétaires vont l’attendre pendant des heures avant de signaler sa disparition en mairie. La mort dans l’âme, ils décident de poursuivre leur voyage et vont dans l’Ain pour visiter de la famille.
Un SMS inespéré de la part d’une amie
Plusieurs jours après la disparition du Jagdterrier, Catherine et Roger vont recevoir un message inespéré de la part d’une amie qui a reconnu Pablo. L’animal se trouve à proximité de leur domicile dans le sud de la France.
Un chien retrouvé amaigri après son périple de plus de 300 kilomètres mais bien vivant. Pour éviter une nouvelle frayeur, les propriétaires ont décidé d’investir dans un GPS afin de localiser leur toutou plus rapidement.
À lire aussi : Il retrouve son chien perdu dans un champ et éclate de rire en voyant qu’il n’est pas seul (Vidéo)
L’article En vacances, ils pensent leur Jagdterrier perdu et reçoivent un texto inespéré – Insolite est apparu en premier sur zimo news.