Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor
Alors que le PSG a recruté pas moins de quatre joueurs en fin de contrat cet été (Wijnaldum, Donnarumma, Ramos, Messi), il compterait poursuivre cette politique de recrutement à l’avenir. Ainsi, Franck Kessie qui voit son bail arrivait à sa fin avec l’AC Milan en juin prochain serait dans le viseur parisien. Si Leonardo serait déjà passé à l’action en formulant une offre de 9 millions d’euros de salaire annuel à l’international ivoirien, il aurait reçu une bonne nouvelle.
Milan pas prêt à céder aux demandes de Kessie ?
D’après les informations de Calciomercato, le milieu milanais demanderait pas moins de 8 millions d’euros par an pour prolonger l’aventure en Lombardie. Seul hic, les Rossoneri ne seraient prêts à lui offrir qu’un salaire annuel de 6,5 millions d’euros. Reste à savoir si les deux parties trouveront un accord dans les prochaines semaines mais nul doute que le vice-champion de France suivra cette affaire de très près.
Pour résumer
Franck Kessié, le milieu de terrain de l’AC Milan, arrive en fin de contrat avec les Rossoneri en juin prochain. L’international ivoirien, dans le viseur du PSG qui flaire la bonne affaire, ne serait pas d’accord avec le club lombard pour une prolongation.
L’article bonne nouvelle pour Leonardo dans le dossier Kessie ? est apparu en premier sur zimo news.