France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

La division des performances d’AMG porte son attention sur la berline de luxe phare Mercedes EQS, en lui donnant plus de puissance et de présence. L’AMG EQS sera le premier modèle AMG entièrement électrique, et ses spécifications semblent impressionnantes. Mercedes a augmenté la puissance à 751 chevaux grâce à des moteurs électriques plus puissants; c’est avec le mode boost en option, tandis que la puissance standard se situe à 649 ch. La suspension a également été réglée pour être plus ferme et plus sportive, et l’AMG dispose de modes de conduite supplémentaires. La batterie du modèle AMG est la même que celle de l’EQS de base, avec 107,8 kWh de capacité utilisable, donc l’autonomie devrait être similaire.

Quoi de neuf pour 2022 ?

L’EQS est un nouveau modèle dans la gamme Mercedes, et la version AMG arrivera quelques mois après les modèles de base EQS450+ et EQS580.

Prix ​​et lequel acheter

Comme vous vous en doutez, Mercedes giflera l’EQS AMG avec un supplément significatif par rapport à l’EQS non AMG. Avec un prix de départ bien en territoire à six chiffres, ce véhicule électrique hautes performances ne sera pas bon marché, et une longue liste d’options de personnalisation peut augmenter le coût encore plus. Mais avec autant de performances et un prix aussi élevé, l’AMG EQS sera sur la bonne voie pour affronter d’autres berlines de luxe rapides telles que l’Audi e-tron GT, la Porsche Taycan et la Tesla Model S Plaid haute performance. .

Moteur, transmission et performances

L’AMG EQS a une configuration similaire à celle de l’EQS standard, avec un moteur électrique sur l’essieu avant et un deuxième moteur sur l’essieu arrière, offrant une transmission intégrale. Mais il y a beaucoup de puissance supplémentaire à portée de main, avec l’EQS AMG standard fournissant 649 chevaux – bien plus que les 516 chevaux de l’EQS580 – et 700 livres-pied de couple. Opter pour un ensemble AMG Dynamic Plus pousse ces chiffres encore plus haut, avec une fonction boost capable de fournir 751 chevaux et 752 livres-pied. Lorsque nous aurons l’occasion de tester l’EQS, nous mettrons à jour cette histoire avec des détails.

Autonomie, charge et autonomie de la batterie

Étant donné que l’AMG EQS a la même batterie de 107,8 kWh que le modèle non-AMG, nous nous attendons à ce qu’il fournisse une autonomie similaire sur une charge. Les moteurs électriques plus puissants de l’AMG peuvent réduire légèrement l’efficacité, ce qui signifie que sa portée nominale EPA pourrait être légèrement inférieure, peut-être un peu moins de 300 milles. Mercedes fait des demandes de charge similaires pour l’AMG EQS en tant que modèle de base, car il a une capacité de charge rapide.

Économie de carburant et MPG du monde réel

L’EPA n’a pas encore publié ses estimations d’économie de carburant pour la version AMG de l’EQS, mais nous nous attendons à ce qu’elle affiche des chiffres MPGe légèrement inférieurs à ceux du modèle régulier de marque Benz. Lorsque nous en aurons l’occasion, nous soumettrons l’EQS à notre test d’économie de carburant sur autoroute à 75 mph et mettrons à jour cette histoire avec les résultats. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de l’EQS, visitez le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

Mercedes a clairement indiqué que ses modèles EV présenteront la même somptuosité que ses voitures de luxe à essence, et l’AMG EQS ne fera pas exception. Il offrira la même configuration d’hyperécran, avec un écran massif s’étendant sur tout le tableau de bord. Les principales différences sont les modes de conduite et les affichages de performance supplémentaires pour l’AMG; Mercedes aura également probablement une plus large gamme d’options de finition disponibles, y compris la fibre de carbone et l’aluminium.

Infodivertissement et connectivité

L’hyperécran massif de l’EQS ne ressemble à aucun autre système d’infodivertissement que nous ayons vu. Il utilise le logiciel MBUX de Mercedes et permet de nombreuses options d’affichage personnalisables. Un affichage tête haute avec une fonction de réalité augmentée est également disponible. L’hyperécran prend également en charge les fonctions de mise en miroir des smartphones Apple CarPlay et Android Auto.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

L’AMG EQS disposera de série d’un ensemble d’assistance à la conduite, ce qui signifie qu’il devrait être équipé de fonctionnalités telles que le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d’urgence automatique et l’assistance au maintien de la voie. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de l’EQS, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :

Freinage d’urgence automatisé standard avec détection des piétons
Alerte de sortie de voie et assistance au maintien de voie de série
Régulateur de vitesse adaptatif disponible avec mode de conduite semi-autonome

Au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails sur :

Couverture de garantie et d’entretien

www.caranddriver.com

L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.