Dans la capitale afghane Kaboul, des femmes ont battu le pavé vendredi pour revendiquer leurs droits, alors que le nouveau gouvernement, sur lequel les Taliban sont attendus au tournant après leur promesse d’ouverture, ne devrait finalement pas être dévoilé avant samedi, au plus tôt.
Related Articles
En Ligue 1, un final à suspense et un duel à distance entre Lille et le PSG
La folle saison 2020-2021 de Ligue 1 prend fin dimanche au terme d’un sprint final haletant. Lille n’a plus qu’un seul point d’avance sur Paris, qui aimerait bien conserver sa couronne.
« Nous vous exhortons à investir dans la lutte contre la pauvreté et la faim »
Tribune. Chaque jour, nous sommes témoins de la souffrance et de la résilience. Au Yémen, en Afghanistan, en Ethiopie, au Soudan du Sud, au Burkina Faso, en République démocratique du Congo (RDC), au Honduras, au Venezuela, au Nigeria, en Haïti, en République centrafricaine (RCA), en Ouganda, au Zimbabwe, au Soudan et ailleurs, nous venons en […]
Frankreich: Neuer Prozess zu Air-France-Absturz mit 228 Toten
Fast zwölf Jahre nach dem Absturz eines Air-France-Flugs mit 228 Toten wird das Verfahren neu aufgerollt. Die Fluggesellschaft und der Hersteller Airbus müssen sich wegen Verdachts auf fahrlässige Tötung vor Gericht verantworten.