Zapping Onze Mondial Top 20 : joueurs en fin de contrat
Jusqu’au 31 août minuit, le PSG était celui qui avait les manettes dans le dossier Mbappé. En refusant catégoriquement toute négociation avec le Real Madrid, le club de la capitale a fait preuve d’une fermeté qui était son droit, mais qui avait une date d’expiration. Car désormais, Mbappé en fin de contrat l’été prochain est libre de décider de son futur.
En Espagne, il ne fait aucun doute que Mbappé ne compte faire aucun cadeau au PSG. « Pour le moment, il reste ferme dans sa décision de n’accepter aucune offre de renouvellement », affirme encore le quotidien AS dans son édition du jour.
Le Real Madrid veut Haaland en plus de Mbappé !
Il faut dire que le Real Madrid va tout faire pour lui dérouler le tapis rouge, et pourrait même le faire dans des proportions hors normes ! En effet, le quotidien Marca annonce ce matin que le club merengue veut faire un énorme coup double l’été prochain. Non seulement en recrutant Kylian Mbappé mais également en attirant Erling Haaland en parallèle ! Des premiers contacts auraient été pris et ils seraient positives, grâce aux très bonnes relations avec le Borussia Dortmund. De quoi attendre un été 2022 totalement fou à Madrid !
Pour résumer
Le PSG a préféré rester insensible aux approches du Real Madrid pour Kylian Mbappé durant tout le Mercato estival. Désormais, ce sont bien le joueur et le club madrilène qui ont les cartes en main et comptent bien en profiter.
L’article Mbappé reste ferme, le Real Madrid prépare déjà une vengeance hors normes ! est apparu en premier sur zimo news.