France World

Un homme recherché après qu’un chauffeur de bus ait craché sur

Un homme recherché après qu’un chauffeur de bus ait craché dessus à Wembley

Publié
il y a 2 jours
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
source d’imagesRencontré la police

légendeL’incident s’est produit vendredi soir dans le bus 83

Un homme est recherché par la police après qu’un chauffeur de bus se soit fait cracher dessus.

Cela s’est produit dans un bus numéro 83 près de Wembley, au nord-ouest de Londres, vers 22h40 BST vendredi, a annoncé la police du Met.

Lorsqu’il est monté dans le bus, le passager a accepté de mettre un masque lorsque le chauffeur le lui a demandé mais il l’a retiré lorsqu’il s’est assis à l’étage supérieur.

Lorsque le chauffeur lui a dit qu’il devrait descendre du bus s’il refusait de porter un masque, le passager lui a crié dessus et lui a craché dans sa direction.

Les masques faciaux ne sont plus requis par la loi sur les transports publics après la levée des restrictions restantes sur les coronavirus en Angleterre, mais ils sont requis en tant que « conditions de transport » sur les services de Transport for London (TfL).

Cela signifie que les passagers peuvent se voir refuser l’accès ou être expulsés des services s’ils n’en portent pas et ne disposent pas d’une exemption valide.

Matt Cannon, du Met’s Roads and Transport Policing Command, a déclaré: « Les chauffeurs de bus ont travaillé tout au long de la pandémie à de grands risques pour eux-mêmes, fournissant un service essentiel aux travailleurs clés et aux autres personnes qui dépendent des transports publics pour se déplacer.

« Toute agression contre un chauffeur faisant son travail est inacceptable, mais cracher, compte tenu de la menace que représente le Covid-19 et de ce que l’on sait de son mode de transmission, est particulièrement effroyable.

« Nous avons poursuivi des pistes d’enquête alternatives pour identifier cet homme, mais jusqu’à présent, il n’a pas été possible de le localiser. J’espère que le public détient la clé pour découvrir qui et où il se trouve. »

Rubriques connexes

Transports pour Londres
Voyages en bus
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

Les masques restent obligatoires dans les transports londoniens

Publié
14 juillet

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Un homme recherché après qu’un chauffeur de bus ait craché sur est apparu en premier sur zimo news.