Covid: l’UE recommande de nouvelles restrictions de voyage pour les États-Unis à mesure que les cas augmentent
il y a 21 heures
légendeUne infirmière s’occupe d’un patient à Houston, au Texas, où les hôpitaux ont été mis à rude épreuve par l’augmentation des cas
L’Union européenne a recommandé une pause sur tous les voyages non essentiels en provenance des États-Unis alors que les cas de Covid-19 augmentent.
La moyenne quotidienne des admissions à l’hôpital a dépassé les 100 000 pour la première fois depuis l’hiver dernier.
La vague récente, entraînée par la variante Delta, est la plus grave dans le sud des États-Unis, mais les cas augmentent à l’échelle nationale.
Les conseils de lundi du bloc des 27 pays annulent les conseils de juin qui avaient levé les restrictions imposées aux voyageurs américains avant la saison touristique.
La recommandation est non contraignante, ce qui signifie que chaque pays sera autorisé à décider s’il souhaite toujours autoriser les visiteurs américains avec une preuve de vaccination, des tests négatifs ou une quarantaine.
Bien que l’UE ait levé pour la première fois les restrictions de voyage imposées aux Américains en juin, les États-Unis ont maintenu leur interdiction des voyages européens non essentiels depuis mars 2020.
Plus tôt ce mois-ci, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a déclaré que le manque de réciprocité ne serait pas autorisé à « s’éterniser pendant des semaines ».
Israël, le Kosovo, le Liban, le Monténégro et la Macédoine du Nord ont également été retirés de la liste des voyages sûrs de l’UE.
Les admissions à l’hôpital aux États-Unis pour les patients de Covid-19 ont atteint des niveaux jamais vus depuis janvier, lorsque le pays a atteint son niveau record avec plus de 142 000 patients atteints de coronavirus dans des lits d’hôpitaux.
La Floride compte plus de 16 000 patients atteints de Covid-19 à l’hôpital – le plus grand nombre de tous les États – suivie du Texas et de la Californie, selon les données du département américain de la Santé et des Services sociaux.
légende des médiasPourquoi de nouvelles variantes du Covid-19 continuent d’apparaître ? Laura Foster explique
La dernière vague met à rude épreuve les hôpitaux et les travailleurs de la santé. Environ une unité de soins intensifs sur cinq a atteint au moins 95 % de sa capacité.
Les taux de mortalité ont également augmenté – atteignant une moyenne de plus de 1 000 par jour. Un peu plus de la moitié des Américains sont entièrement vaccinés contre le Covid-19.
Avec l’approbation complète du vaccin Pfizer par la Food and Drug Administration des États-Unis la semaine dernière, l’administration Biden a redoublé d’efforts pour augmenter les taux de vaccination.
Les personnes non vaccinées sont environ 29 fois plus susceptibles d’être admises à l’hôpital avec Covid-19 que celles qui sont complètement vaccinées, selon une étude publiée par les Centers of Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis la semaine dernière.
Rubriques connexes
Vaccins contre le coronavirus
États Unis
Plus sur cette histoire
Un médecin américain retiré pour « lettres d’exemption de masque de 50 $ »
il y a 4 jours
Un juge bloque l’interdiction du mandat de masque du gouverneur de Floride
Il ya 3 jours
Les agences d’espionnage américaines divisées sur les théories de l’origine de Covid
Il ya 3 jours
www.bbc.com
L’article L’UE recommande de nouvelles restrictions de voyage Covid pour les États-Unis est apparu en premier sur zimo news.