Posted onAuthorComments Off on Voir les photos de la Subaru BRZ 2022
Subaru
Première refonte majeure de la Subaru BRZ, la deuxième génération apporte plus de puissance grâce à un moteur plus gros, une structure plus rigide et une meilleure maniabilité.
Lire la critique complète
1 de 58
Subaru et Toyota ont partagé le développement de la BRZ et du GR 86.
2 de 58
Un quatre cylindres à plat de 2,4 litres développant 228 chevaux remplace le 2,0 litres de 205 ou 200 chevaux de l’ancienne voiture.
3 de 58
La cylindrée supplémentaire permet d’augmenter le couple à 184 lb-pi à 3 700 tr/min, une augmentation utile par rapport au couple de 156 lb-pi de l’ancien moteur à un très haut régime de 6 400 tr/min.
4 de 58
Subaru affirme que 85 % des acheteurs de BRZ choisissent la transmission manuelle à six vitesses plutôt que l’automatique à six vitesses en option.
5 de 58
L’action de changement de vitesse du manuel est parmi les plus satisfaisantes de l’industrie et rivalise avec le mouvement snick-snick de la boîte de vitesses de la Mazda Miata.
6 de 58
Les voitures de base roulent sur des roues de 17 pouces, tandis que les niveaux de finition supérieurs offrent une roue de 18 pouces avec un pneu Michelin Pilot Sport 4 collant.
7 de 58
Comme son prédécesseur, coupez le contrôle de stabilité et le BRZ enverra joyeusement sa queue se balancer largement sous la puissance.
8 de 58
Le nouvel intérieur est un grand pas en avant et fait de la BRZ un endroit plus confortable et moderne pour s’asseoir.
9 de 58
Une petite banquette arrière reste et fait de la BRZ une voiture de sport pratique ou du moins semi-pratique.
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
Guten Morgen, liebe Leserin, lieber Leser, heute sollten Sie unseren Wochenend-Podcast anhören. Nicht nur, weil er der letzte dieses Jahres ist, sondern auch, weil mein Kollege Sebastian Späth und ich einen besonderen Gast eingeladen haben. Ich erzähle Ihnen gleich mehr zu ihm, aber hören Sie bitte
La Norvège a requis mardi la suspension du projet de cession par Rolls-Royce d’un producteur norvégien de moteurs pour bateaux à des intérêts russes, invoquant la possibilité d’un veto au nom des intérêts nationaux. Les autorités norvégiennes cherchent à déterminer si « la vente prévue de Bergen Engines AS à TMH Group doit être stoppée conformément […]
CHASSIGNOLE OLIVIERGetty Images Il est important de déclarer dès le départ qu’il n’y a pas encore de pénurie de caoutchouc ou de pneus aux États-Unis. Cependant, pour l’avenir, toutes les pièces sont en place pour qu’un seul atteigne l’industrie automobile dans un proche avenir. Pour le moment, les fabricants de pneus, dont Continental, Goodyear et […]