Alors que les évacuations se poursuivent à l’aéroport de Kaboul, les Taliban ont assuré qu’ils permettraient le départ d’Afghanistan à tous les ressortissants étrangers et de tous les Afghans disposant d’un document de voyage délivré par un autre pays, affirment dimanche les États-Unis et leurs alliés dans un communiqué.
Related Articles
« La localisation de la frontière franco-britannique à Calais est un obstacle à la demande d’asile au Royaume Uni »
Tribune. Faudra-t-il qu’il y ait autant de morts dans la traversée de la Manche que dans celle de la Méditerranée pour que s’élabore une réponse à la question de l’accès au droit d’asile à la frontière britannique ? Jusqu’ici, la situation, à Calais (Pas-de-Calais) et autour, est décrite tantôt par des critiques fondées, tantôt par des […]
SPIEGEL TV: Die Corona-Lage der Nation – Auflagen, Abstandsregeln, Ausgangssperren
Wie geht es Deutschland nach mehr als einem Jahr Pandemie? Ein Stimmungsbild vom 1. Mai in Berlin, von Intensivstationen, Rentnern in Restaurant-Wohnwagen, von frustrierten Musikern und gebeutelten Long-Covid-Patienten.
Vonovia-Chef Rolf Buch zum Mietendeckel-Urteil: »Wir werden keine Miete zurückfordern«
Der Stopp des Berliner Mietendeckels könnte die Konflikte am Wohnungsmarkt weiter anheizen, warnt Rolf Buch, Chef des Immobilienkonzerns Vonovia. Er habe Angst um die Sicherheit seiner Mitarbeiter.