Une famille « dévastée » alors qu’un enseignant de 23 ans décède après un accident de voiture à Narberth
il y a 1 jour
légendeLa famille de Beca Mai Richards s’est déclarée « complètement dévastée » par sa mort
La famille d’une jeune enseignante décédée dans un accident de voiture a déclaré que ses organes seraient donnés « comme son dernier cadeau ».
Beca Mai Richards est décédée à l’hôpital jeudi après que la Vauxhall Corsa qu’elle conduisait se soit écrasée avec une bétonnière dans le Carmarthenshire vendredi après-midi.
Sa famille a déclaré qu’elle était « complètement dévastée » par la mort de la jeune femme de 23 ans.
« Elle était une fille, une sœur, une amie et une enseignante tellement aimante et généreuse, et quelqu’un qui s’est toujours soucié des autres », ont-ils déclaré dans un communiqué.
Mme Richards, de Llangain dans le Carmarthenshire, conduisait sur l’A478 à Penblewin, près de Narberth, lorsque sa Corsa noire est entrée en collision avec la bétonnière vers 17h00 BST.
Elle a été transportée à l’hôpital et est décédée jeudi. Des agents spécialisés de la police de Dyfed-Powys soutiennent désormais la famille de Mme Richards.
« Nous sommes complètement dévastés par la perte de Beca », a déclaré sa famille.
« Nous sommes très fiers qu’en tant que donatrice, Beca offrira une vie meilleure aux autres comme son dernier cadeau.
« En tant que famille, nous remercions tout le monde, en particulier l’unité de soins intensifs et Wales Air Ambulance, pour leur soutien et leurs soins au cours de ces derniers jours. »
Rubriques connexes
Narberth
Llangain
www.bbc.com
L’article Une famille « dévastée » par le décès d’un enseignant dans un accident de voiture est apparu en premier sur zimo news.