Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs les plus chers du monde
Alors que Cristiano Ronaldo revient à Manchester United, Jürgen Klopp s’est exprimé sur ce transfert, délivrant au passage une pique à City et United.
« Ce n’est pas un investissement pour le futur. Ce n’est pas dans trois ou quatre ans que vous allez voir le bénéfice, c’est pour maintenant. C’est comme ça que certains clubs travaillent et il n’y a pas de problème, mais il doit y avoir d’autres moyens. C’est très bien si vous pouvez gagner des trophées, mais même avec la meilleure équipe du monde, ce n’est pas possible chaque année. Si ce n’est pas possible, vous devez vous assurer que vous vous développez en tant qu’équipe, en tant que club, et que vous utilisez ce genre de choses. C’est ce que nous avons fait et c’est ce que nous faisons. Tout le reste n’est pas entre nos mains. Nous le regardons comme vous tous, et nous voyons ce qui se passe. »
Contrairement à ses voisins de Manchester, Liverpool s’est montré assez calme sur le marché des transferts cet été, ne dépensant que 40M€ pour Ibrahima Konaté.
Pour résumer
Jürgen Klopp, sur la venue de CR7 à Manchester United : « C’est très bien si vous pouvez gagner des trophées, mais même avec la meilleure équipe du monde, ce n’est pas possible chaque année. Si ce n’est pas possible, vous devez vous assurer que vous vous développez en tant qu’équipe, en tant que club, et que vous utilisez ce genre de choses. »
L’article la pique de Klopp à City et United pour Cristiano Ronaldo est apparu en premier sur zimo news.