Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie
Strasbourg tient enfin sa nouvelle recrue en défense centrale. Le Racing vient d’annoncer via son compte Twitter que Maxime Le Marchand avait rejoint le club alsacien. Le joueur né à Saint-Malo s’est engagé pour deux saisons du côté de la Meinau. À trente-et-un ans, il sort d’un prêt à Antwerp en Belgique. Acheté en 2018 par Fulham, il a connu une expérience mitigée outre-Manche. L’ancien stoppeur de Nice a notamment connu une relégation avec les Cottagers. Le Marchand va tenter d’apporter tout son savoir-faire à une formation affaiblie sur le plan défensif cet été. Les Strasbourgeois ont par exemple perdu leur pépite Mohamed Simakan, parti découvrir la Bundesliga avec Leipzig.
✍️ #MercatoRCSA I Libéré par le club anglais de @FulhamFC, Maxime Le Marchand s’est engagé pour deux saisons en faveur du Racing, jusqu’en 2023 !
Bienvenue Max ! ⤵️
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) August 26, 2021
En résumé
Maxime Le Marchand s’est engagé pour deux saisons avec Strasbourg. Libéré par le club anglais de Fuham, il retourne en France trois ans après son départ de l’Hexagone. Passé par Le Havre ou par l’OGC Nice, il sort d’un prêt à Antwerp en Belgique.
L’article un ancien niçois s’engage avec le Racing ! (officiel) est apparu en premier sur zimo news.