France World

Les hôpitaux mis en garde contre la sécurité A&E par un chien de garde

Les hôpitaux de Liverpool mis en garde contre la sécurité A&E par un chien de garde

Publié
il y a 17 heures
Partager la page

À propos du partage

source d’imagesGetty Images

légendeLes hôpitaux ont fait l’objet d’inspections inopinées en juillet

Le chien de garde de la santé a imposé de nouvelles mesures à deux hôpitaux de Liverpool suite aux préoccupations concernant la sécurité des patients dans les services d’urgence.

La Care Quality Commission (CQC) a déclaré que les patients n’étaient pas évalués assez rapidement à Aintree et au Royal Liverpool University Hospital.

Le CQC a déclaré qu’il était préoccupé par la sécurité des patients, avec de longues attentes en A&E et le risque d’infections.

La fiducie qui gère les deux a déclaré que sa priorité absolue était la sécurité des patients.

Un e-mail interne des patrons du Liverpool University Hospitals NHS Foundation Trust, vu par BBC Nord-Ouest ce soir, révèle qu’une inspection instantanée en juillet qui a examiné les services d’urgence et les salles de chirurgie et les théâtres a révélé un problème avec le flux de patients.

L’e-mail disait : « Le CQC a, en vertu de l’article 31 de la loi de 2008 sur la santé et la protection sociale, imposé des conditions.

« Cela signifie que nous devrons fournir des mises à jour mensuelles sur les progrès au CQC pour démontrer comment nous répondons aux exigences en matière de temps de triage, de temps d’attente dans le service et d’accès rapide à un clinicien. »

Le courriel indique que le CQC « a identifié des problèmes de sécurité des patients au sein de nos services d’urgence en raison de la gestion de l’impact du surpeuplement et des retards ».

« Plus précisément, ils s’inquiètent de notre capacité à évaluer les patients rapidement, à assurer la sécurité des patients pendant les longues attentes et à protéger les patients du risque de transmission d’infections », ajoute-t-il.

source d’imagesGetty Images

légendeLe personnel des deux hôpitaux aura des séances d’information vendredi

L’e-mail indiquait que le rapport d’inspection complet « sera publié en temps voulu, mais nous voulions vous tenir au courant de la situation actuelle ».

Dans la correspondance, la fiducie a déclaré au personnel: « Nous savons que cette nouvelle sera décevante après l’année que nous avons connue.

« Il est important que nous nous concentrions sur un effort commun pour résoudre ces problèmes qui sont essentiels à la prestation de soins sûrs, en utilisant les commentaires du CQC pour améliorer nos améliorations en matière de qualité et de sécurité afin de fournir des soins aux patients sûrs. »

Les commentaires du CQC doivent être discutés lors des séances d’information régulières du personnel vendredi.

La semaine dernière, Les hôpitaux universitaires de Morecambe Bay NHS Foundation Trust ont reçu un avertissement similaire en ce qui concerne les unités d’AVC à Furness General et le Royal Lancaster.

Pourquoi ne pas suivre BBC North West sur Facebook, Twitter et Instagram? Vous pouvez également envoyer des idées d’articles à [email protected]

Rubriques connexes

Commission de la qualité des soins
NHS
Liverpool

Plus sur cette histoire

Une fiducie de santé en difficulté sous le feu une fois de plus

Publié
18 août

Trust annule les opérations et passe à la «phase de poussée» de Covid

Publié
23 juillet

Un nouvel hôpital de 335 millions de livres sterling devrait ouvrir ses portes à l’été 2022

Publié
17 juin

Une infirmière décède après avoir été testée positive au Covid-19

Publié
6 avril 2020

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Les hôpitaux mis en garde contre la sécurité A&E par un chien de garde est apparu en premier sur zimo news.