Jessica Lynn WalkerVoiture et chauffeur
Selon Actualités automobiles, le pick-up Bronco proposé a maintenant été annulé, Ford informant récemment les fournisseurs du changement de plans.
Le pick-up Bronco devait à l’origine être construit à Wayne, dans le Michigan, à côté du SUV Bronco et du Ranger, mais il aurait pu créer trop de chevauchement du Ranger dans la gamme Ford.
Ford s’efforce d’établir le nom de Bronco au-delà du nouveau SUV Ford Bronco 2021, en appliquant le surnom au crossover Bronco Sport et en ouvrant des salles d’exposition autonomes Bronco dans une centaine de concessionnaires Ford. Mais alors qu’il avait été initialement prévu d’ajouter un pick-up Bronco pour étendre davantage la portée de la sous-marque, un nouveau rapport de Actualités automobiles allègue que le Bronco avec un lit a été annulé.
Ford n’avait jamais confirmé les plans d’une camionnette Bronco, mais des rumeurs suggéraient que la version camionnette rejoindrait la gamme Bronco en 2024. Cependant, Ford a récemment informé les fournisseurs que le projet était abandonné, selon deux sources bien informées qui UN parlé avec. Le pick-up Bronco devait initialement être construit à côté du pick-up intermédiaire Bronco SUV et Ranger à l’usine Ford de Wayne, dans le Michigan.
Bien que les sources n’aient pas fourni de raison pour l’annulation du projet, nous pensons qu’il est probable que l’ajout d’un quatrième pick-up au portefeuille de Ford aurait entraîné une trop grande concurrence interne. Le pick-up Bronco aurait été situé dans le segment de taille moyenne, assis aux côtés du Ranger entre le Maverick compact et le F-150 pleine grandeur dans l’arsenal de camions de Ford. Alors que le pick-up Bronco aurait pu rivaliser avec le Jeep Gladiator, qui est basé sur le concurrent le plus proche du Bronco, le Wrangler, il aurait facilement pu cannibaliser les ventes de l’offre de pick-up intermédiaire déjà établie de Ford, le Ranger.
Même si le ramassage ne se produit plus, la gamme Bronco devrait toujours s’étendre. Un modèle hybride, ainsi que la variante Bronco Raptor axée sur les performances, devraient tous deux arriver dans les deux prochaines années.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ford annule ses plans pour une camionnette basée à Bronco est apparu en premier sur zimo news.