Covid : les gens qui s’entraînent dans les gymnases plus longtemps et plus tard la nuit
Par Chris Wood
nouvelles de la BBC
il y a 1 jour
légendeLes gens s’entraînent plus tard dans la nuit, ou quand cela leur convient
Les gens s’entraînent depuis plus longtemps et peuvent mieux intégrer l’exercice dans leur routine quotidienne depuis le début de la pandémie, selon les chiffres de l’industrie.
Le million de membres de PureGym visitent désormais 1,43 fois par semaine en moyenne, contre 1,21 avant le verrouillage, tandis que le pic de 17h00 à 20h00 s’est « calmé ».
Les visites sont également désormais réparties sur toute la journée et plus tard dans la soirée.
L’entraîneur personnel Harley Edwards a déclaré qu’elle avait vu un changement, avec 100 de ses 150 clients exerçant uniquement en ligne.
Elle a commencé un cours en ligne en février 2020 et, après le verrouillage un mois plus tard, le nombre de téléspectateurs a grimpé à 300, avec des participants de tout le Royaume-Uni, ainsi que de pays comme le Portugal et le Canada.
Alors qu’il n’offrait pas du tout de sessions virtuelles il y a 18 mois, 66% de ses 150 clients s’entraînent désormais uniquement en ligne, dont 33% le combinant avec le face-à-face.
Lorsque les gymnases gallois ont rouvert en mai après le verrouillage, elle s’attendait à ce que la demande de sessions virtuelles baisse, mais a déclaré: « Je n’ai pas du tout connu de baisse et j’ai découvert que les membres qui avaient annulé ont fini par rejoindre à nouveau.
« J’ai été choqué de voir à quel point il est resté stable et j’ai même gagné de nouveaux membres. »
légendeLes bébés et les enfants sont les bienvenus dans les cours de Harley et font même parfois partie de la routine
Elle a déclaré qu’environ 80% de ses clients étaient des mamans et ce qui est évident depuis la pandémie, c’est comment ils ont pu mieux s’adapter à leur mode de vie – se connecter avant ou après le travail, ou lorsque la garde des enfants le permet.
« J’ai des membres de mon groupe en ligne qui n’avaient jamais fait d’exercice de leur vie jusqu’au verrouillage, et maintenant ils n’abandonneraient jamais », a déclaré Harley.
Cependant, d’autres ont estimé qu’ils avaient « perdu ce sentiment social » pendant la pandémie, ce qui signifie que le retour parmi les gens est l’aspect le plus important de l’entraînement.
légendeCertaines mamans préfèrent s’entraîner à la maison pendant que leur bébé fait la sieste, tandis que d’autres assistent au cours
« Les femmes sont également invitées à amener leurs enfants, ce qui est incroyable. Cela donne aux mamans une chance de sortir, de faire des activités et de rencontrer d’autres mamans. Cela donne également aux enfants une chance de jouer et de socialiser, ce que beaucoup d’enfants ont été privés pendant le verrouillage », a ajouté Harley.
« Ayant parlé à beaucoup de mamans et à mes clients en général, je sais à quel point ils se sentaient isolés. »
Le verrouillage a également permis d’adapter les programmes aux besoins individuels des personnes et Barbara Lima, 57 ans, de Cardiff, a déclaré que la combinaison en personne et en ligne avait » aidé à maintenir non seulement ma forme physique mais aussi ma santé mentale tout au long de cette année extrêmement difficile « .
L’étudiante en sciences du sport, Lara Rebecca, 21 ans, de Cardiff, se rend au gymnase cinq ou six fois par semaine et a déclaré qu’elle appréciait plus que jamais le rôle central que cela joue dans son mode de vie.
« L’évasion sociale pendant le verrouillage a signifié que nous avons manqué la communauté, le côté social », a-t-elle déclaré.
« J’ai tellement d’amitiés avec des gens là-bas et maintenant je prends le temps de dire bonjour ou d’avoir des conversations avec des gens avant ou après l’entraînement. »
légendeLara Rebecca est heureuse d’être de retour au gymnase après avoir dû improviser avec des entraînements à la maison
PureGym a vu le nombre de participants augmenter de 150 000 dans tout le Royaume-Uni entre mars et mai alors que la société commençait à rouvrir – avec un tiers des clients membres d’une salle de sport pour la première fois.
« Les heures de pointe traditionnelles de 17h à 20h se sont calmées et l’utilisation s’est beaucoup plus répandue dans la journée et en fin de soirée », a déclaré une porte-parole.
« Comme les membres travaillent de manière plus flexible et locale, ils sont en mesure d’éviter les heures de pointe traditionnelles de la salle de sport et de se concentrer sur une séance d’entraînement quand cela leur convient le mieux. »
Rubriques connexes
Exercer
Aptitude
Plus sur cette histoire
Dégustation de gin et animaux de compagnie : comment le verrouillage a changé la salle de sport
22 août 2020
www.bbc.com
L’article Les gens qui s’entraînent plus longtemps et plus tard la nuit est apparu en premier sur zimo news.