Chypre est l’État européen qui reçoit le plus de demandeurs d’asile par rapport à sa population, avec 7 000 demandes en 2020 pour seulement 800 000 habitants. Chypre se retrouve en première ligne car les frontières terrestres de la route des Balkans se sont largement refermées à cause de la pandémie de Covid-19 et les politiques migratoires se sont durcies. De plus en plus de migrants, venus de Syrie, du Liban ou d’Afrique subsaharienne, s’y rendent dans l’espoir d’entrer dans l’UE.
Related Articles
« Avec la fin des illusions sur la Chine, le vent a tourné en Europe. Il souffle maintenant en direction de l’Indo-Pacifique »
L’UE a suspendu son projet d’accord global d’investissement conclu avec Pékin en décembre 2020. La nouvelle dynamique géopolitique favorise un rapprochement avec New Delhi, note, dans sa chronique, Sylvie Kauffmann, éditorialiste au « Monde ». Source L’article « Avec la fin des illusions sur la Chine, le vent a tourné en Europe. Il souffle maintenant en direction de l’Indo-Pacifique » […]
Voir les photos du Toyota bZ4X Limited AWD 2023
Toyota est le leader de la ligue des hybrides, mais sa première électrique vendue à l’échelle nationale est plus un joueur utilitaire que MVP. www.caranddriver.com L’article Voir les photos du Toyota bZ4X Limited AWD 2023 est apparu en premier sur zimo news.
Pic d’hépatite chez les enfants lié aux verrouillages COVID: docs britanniques
NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News ! Les médecins restent mystifiés par la source d’une épidémie d’une grave maladie du foie chez les enfants. Maintenant, les responsables de la santé britanniques pensent qu’un pic de cas d’hépatite chez les enfants pourrait être lié aux blocages de COVID-19. Les médecins britanniques pensent que […]