France World

La police de l’État déclare que le gouverneur Cuomo a laissé son chien au manoir lorsqu’il a déménagé

Le gouverneur de New York en disgrâce, Andrew Cuomo, aurait abandonné son chien au Governor’s Mansion lorsqu’il a quitté la résidence appartenant à l’État.

Peu après La démission d’Andrew Cuomo à partir de son troisième mandat, l’ancien gouverneur a quitté l’Executive Mansion. Mais, selon la police d’État et un Union des temps d’Albany rapport, il a laissé son chien derrière lui.

Capitaine, un mélange Husky-Shepherd-Malamute vit au manoir depuis son adoption en 2018 à seulement 14 semaines. Mais, lorsque l’ancien gouverneur a déménagé la semaine dernière, les membres du personnel ont dû s’occuper du chien énergique (et parfois indiscipliné) de 3 ans. Lorsqu’il a déménagé tous ses biens, Cuomo aurait demandé au personnel du manoir si quelqu’un accepterait de prendre le capitaine. Un membre du personnel a emmené le chien à la maison pendant quelques jours mais, lorsque le capitaine n’était pas en forme, a dû le ramener au manoir.

Sans surprise, malgré les rapports d’au moins deux sources de la police d’État, le conseiller principal et porte-parole de Cuomo, Richard Azzopardi, a nié les allégations. Azzopardi a déclaré que les dispositions prises pour emmener le chien n’étaient que temporaires, car Cuomo prévoyait de partir en vacances après avoir quitté ses fonctions. Il a également déclaré qu’il avait des problèmes plus importants à régler que le chien de Cuomo.

Dans une déclaration au Times Union, Azzopardi a déclaré : « Le capitaine fait partie de la famille du gouverneur et le fait que votre source anonyme et mal informée laisse entendre qu’ils ont essayé de le donner est faux. Quelqu’un a proposé de le surveiller pendant quelques jours pendant que la transition était en cours, mais que cela soit transformé en arme et transformé d’un jeu de téléphone en pages de votre journal est absurde – maintenant excusez-nous, nous nous préparons à une tempête majeure.

En apprenant que le capitaine avait été laissé au manoir, Libby Post, directrice exécutive de la Fédération de protection des animaux de l’État de New York, a publié une déclaration Lundi offrant d’aider à trouver Captain une autre famille, que le chien mérite mieux.

« J’ai lu avec incrédulité dans le Times Union de ce matin, que le capitaine, le chien du Gouverneur Cuomo, avait été laissé au manoir exécutif après que les affaires de Cuomo aient été déplacées du bâtiment Eagle Street. La Fédération de protection des animaux de l’État de New York est prête à aider à placer Captain dans l’un de nos plus grands refuges pour animaux de l’État de New York… [many shelters] ont d’excellents experts en comportement qui peuvent aider le capitaine à résoudre ses problèmes de « pincement » et l’adopter dans un foyer aimant pour toujours. »

Après la nouvelle d’un éventuel abandon du capitaine, un porte-parole de Cuomo a insisté sur le fait que le chien resterait avec la famille Cuomo.

Source

L’article La police de l’État déclare que le gouverneur Cuomo a laissé son chien au manoir lorsqu’il a déménagé est apparu en premier sur zimo news.