Cela fait suite à la conversion du moteur de caisse électrique de Chevrolet qui a fait ses débuts en 2018 et pourrait voir des vendeurs cette année.
Ces solutions de moteur de caisse devraient être moins invasives pour les voitures classiques que les conversions de véhicules électriques plus complexes.
Pour les fans de fer américain vintage, la transition imminente vers la motivation électrique pourrait vous faire peur : votre nostalgie express pourrait être rendue inutilisable. Eh bien, il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui souhaitent modifier votre classique : les conversions de caisses EV. Bien que cette technologie en soit encore à ses balbutiements, elle semble gagner du terrain. Ford taquine une solution de groupe motopropulseur de caisse électrique qui devrait faire ses débuts au salon SEMA, qui devrait avoir lieu début novembre.
Ce n’est pas la première fois que nous voyons quelque chose comme ça. Chevrolet introduit un similaire système en 2018. Ce système a depuis évolué pour devenir le système eCrate, qui, selon Chevrolet, arriverait sur le marché cette année. Certaines solutions ne sont pas exactement intégrées, elles sont devenues de plus en plus populaires et puissantes au fur et à mesure que ces technologies électriques ont progressé.
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ford a sauté sur Twitter pour taquiner son prochain groupe motopropulseur Eluminator. Ce nom est un jeu évident sur son moteur de caisse Aluminator, et il lancera probablement toute une série de solutions de groupes motopropulseurs électriques pour les voitures de projet. Les détails sont encore clairs sur le plan de Ford pour les groupes motopropulseurs de caisse EV, mais nous sommes sûrs que la société a examiné l’approche conviviale de son rival de crosstown et a envisagé les problèmes de remplacement d’un moteur à combustion interne par un moteur électrique.
Ford a également négligé de mentionner les options de batterie, les solutions de gestion thermique ou les contrôleurs de batterie dans ce tweet teaser. Nous imaginons que toutes ces informations et plus seront révélées lors du salon SEMA de cette année. Nous nous attendons à ce que les spécifications soient au moins égales à celles du système Connect and Cruise de Chevrolet, qui comprend un moteur électrique de 200 ch et une batterie de 60,0 kWh. Le kit comprend également des onduleurs, des convertisseurs et un faisceau de câbles pour que tout fonctionne.
Nous doutons que quiconque frappe à votre porte et vous demande de retirer la vieille Ford Bloc Y sous le capot de votre ’61 F-100, mais cela pourrait être une bonne solution pour les gens qui veulent profiter de leurs voitures classiques si le carburant devient trop cher, ou si la réglementation met un collier plaisir de combustion interne.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ford lancera un moteur de caisse électrique nommé « Eluminator » est apparu en premier sur zimo news.