Un couple adopte un chat errant
Quand Sarah Nozaki et son conjoint ont adopté Wilbur, chaton errant des rues de New York, quelques mois plus tôt, ils étaient loin de s’imaginer qu’il était plus qu’un simple matou…
Les chats sont doux, intelligents et parfois même… talentueux. Aussi, c’est la raison pour laquelle le couple américain formé par Grant Olson et Sarah Nozaki désirait adopter l’un d’entre eux depuis longtemps. Et il y a plusieurs années de cela, leur vœu a été exaucé.
En effet, une amie du couple est un jour tombée sur un chaton errant dans une rue de Brooklyn, l’a sauvé et a fini par demander sur les réseaux sociaux à qui il appartenait. Grant s’est alors proposé de l’accueillir si personne ne se portait volontaire. Mais celui-ci était loin – très loin – de s’imaginer que le maintenant nommé Wilbur n’était pas un chat comme les autres.
Un matou pas comme les autres
Derrière ses apparences de matou, sommes toutes normales, il celui-ci cachait effectivement une incroyable faculté…
Wilbur… est capable de s’assoir exactement comme s’il était un humain !
«Nous croyons que sa colonne vertébrale est anormalement longue ou alors, que ses pattes sont anormalement courtes. Mais il est… extraordinairement mignon pour nous», ont livré ses nouveaux «parents» au site LoveMeow. Une petite particularité bien loin de les effrayer donc, et qu’ils ont décidé d’adopter avec bienveillance de la même façon qu’ils ont fait une place dans leur vie à Wilbur.
A lire aussi : Ils sont réveillés à 2H du matin par un bruit : la caméra révèle un intrus au comportement étrange (vidéo)
L’article Un couple adopte un chat errant et s’aperçoit que celui-ci a une drôle de particularité – Insolite est apparu en premier sur zimo news.