France World

retour au pays pour une pépite du PSV Eindhoven ?

Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

En 2018, alors qu’il n’était âgé que de seize ans, Noni Madueke a fait le pari de quitter son Angleterre natale pour découvrir l’étranger. Malgré l’intérêt de Chelsea, de Leipzig ou de Manchester United, il avait choisi de rejoindre le PSV Eindhoven aux Pays-Bas. En Eredvisie, le natif de Londres a pu avoir le temps de jeu qu’il n’aurait probablement pas obtenu ailleurs. Son choix s’est donc avéré payant.

Trois ans plus tard, le joyau du club néerlandais affole toujours autant l’Europe. Ses performances attisent les convoitises de certaines grosses écuries européennes. Et Manchester United serait encore dans le coup ! Tottenham, un club où il a évolué pendant son adolescence, ainsi que Leeds seraient aussi venus aux renseignements pour le feu follet britannique. Ce trident aurait envoyé des émissaires pour superviser le joueur lors du déplacement de son équipe à Benfica mercredi soir en Ligue des Champions. Pour autant, rien n’est encore fait au vu des exigences du PSV Eindhoven qui estime son joueur à 25 millions d’euros.

En Angleterre, Wolverhampton et Crystal Palace gardent un œil avisé sur le jeune joueur de dix-neuf ans. En Italie, la Juventus, la Roma ou encore l’Atalanta suivent sa situation avec attention tandis que la presse allemande fait état d’un intérêt du

En Angleterre, Wolverhampton et Crystal Palace gardent un œil avisé sur le jeune joueur de dix-neuf ans. En Italie, la Juventus, la Roma ou encore l’Atalanta suivent sa situation avec attention tandis que la presse allemande fait état d’un intérêt du Bayern Munich ! S’il souhaite quitter les Pays-Bas, Madueke a l’embarras du choix !

Source

L’article retour au pays pour une pépite du PSV Eindhoven ? est apparu en premier sur zimo news.