Zapping Onze Mondial EXCLU : Kimpembe, Mourinho, le PSG… les préférés d’Observateur !
Arrivé à Bordeaux en 2018, Toma Bašić s’est très rapidement imposé au sein de l’entrejeu des Girondins. Alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat du côté du Haillan, il pourrait aller voir ailleurs cet été. Et les prétendants ne manquent pas ! Aux dernières heures, la Lazio Rome se serait penchée sur le dossier de l’international croate. Mieux, une offre aurait été transmise par les dirigeants transalpins à leurs homologues français.
Si les détails de la proposition des Biancocelesti n’ont pas été dévoilés, il n’y aurait plus qu’un million d’euros d’écart entre ce que propose le club italien et ce qu’attend Bordeaux toujours selon Gianluca Di Marzio. Le natif de Zagreb, âgé de vingt-quatre ans, a tapé dans l’œil de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la formation de la ville éternelle. En rejoignant la Lazio, Bašić donnerait un nouvel élan à sa carrière.
#Calciomercato | La @OfficialSSLazio ha presentato un’offerta per Basic e attende la risposta del #Bordeauxhttps://t.co/DIHG3i7d3Z
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 19, 2021
Bašić n’est pas le seul à être sur le départ
Si Toma Bašić pourrait quitter la Gironde dans les prochaines heures, Hwang et Yacine Adli pourraient également suivre. Le sud-coréen est pisté par l’Olympique de Marseille tandis que l’ancien joueur du PSG est suivi par le Milan AC.
L’article la Lazio fonce sur un cadre des Girondins ! est apparu en premier sur zimo news.