France World

Meilleures nouvelles camionnettes intermédiaires de 2021

Voiture et chauffeur

Il n’y a rien de mineur dans le segment des camions de taille moyenne. Bien sûr, ces camionnettes n’ont pas de cabines aussi caverneuses que les gros camions pleine grandeur, ou n’ont pas la capacité de remorquage pour déplacer des montagnes, mais elles font le travail. Tout est question de valeur utilitaire dans ce segment. Ils peuvent se permettre d’offrir des réflexes de voiture sur les routes pavées, avec des options pour des pneus plus gros et des treuils plus tard, si vous en avez besoin. Ce qui compte le plus dans ce segment, c’est la convivialité globale – la combinaison d’offres de puissance élevée, d’une économie de carburant décente et de beaucoup d’espace de chargement, le tout pour un prix raisonnable. Voici un aperçu des micros de taille moyenne classés de bon à plus grand :

Publicité – Continuer la lecture ci-dessous

7. Toyota Tacoma

Le Toyota Tacoma a été rafraîchi pour 2020, recevant un camion de mises à jour à l’intérieur et à l’extérieur. C’est un choix populaire pour les tout-terrains de tous niveaux grâce à sa conception robuste et à son groupe motopropulseur éprouvé, même sous forme de trois pédales. Il offre les fonctions d’assistance à la conduite les plus standard de ce segment ; cependant, la cabine caoutchouteuse, le manque d’espace et la position de conduite quelque peu inconfortable sont des inconvénients évidents. Le look définitif du camion s’accompagne d’une économie de carburant stéréotypée, dans un segment regorgeant d’une meilleure maniabilité sur route pavée et d’un meilleur rendement énergétique. Le Tacoma peut tout faire, mais la réalité est que les nouveaux camions intermédiaires le font mieux.

Prix ​​de base : 27 615 $
Groupes motopropulseurs : 4 cylindres en ligne de 2,7 litres développant 159 chevaux avec boîte automatique à 6 vitesses; V6 de 3,5 litres développant 278 chevaux avec boîte manuelle à 6 vitesses ou automatique à 6 vitesses
Remorquage maximal : 6 800 lb (RWD V-6 avec préparation au remorquage
emballer)

PLUS DE SPÉCIFICATIONS DE TACOMA

6. Ford Ranger

Après sa sortie mondiale en 2010, les fans américains du Ford Ranger classique ont enfin vu leurs prières exaucées avec le retour puissant du camion aux États-Unis pour 2019. Chaque Ranger est propulsé par un quatre cylindres en ligne de 2,3 litres turbocompressé de 270 ch avec une boîte automatique à 10 vitesses. transmission même dans les configurations petite cabine/lit long et grande cabine/lit court. Le Ranger à deux roues motrices est le pick-up à essence le plus économe en carburant du segment intermédiaire. L’ensemble tout-terrain FX4 offre une plaque de protection en acier exposée, des crochets de remorquage avant et des plaques pour protéger le réservoir de carburant, la boîte de transfert et le différentiel avant, ce qui lui confère une capacité non pavée. Nous avons constaté que sur les routes pavées, les performances d’accélération et de freinage du Ranger sont un peu robustes à l’ancienne par rapport à celles de ses rivaux plus civilisés. Un Ranger Raptor est prévu pour le marché américain et offrira probablement plus de capacités hors route avec une suspension ou un groupe motopropulseur amélioré.

Prix ​​de base : 26 015 $
Groupe motopropulseur : 4 cylindres en ligne turbocompressé de 2,3 litres développant 270 chevaux avec transmission automatique à 10 vitesses
Remorquage maximal : 7 500 lb

PLUS DE SPÉCIFICATIONS FORD RANGER

5. Nissan Frontière

Nous avons eu la plupart du temps le même vieux Nissan Frontier depuis 2005, mais cela a finalement changé. Le nouveau camion a quelques pièces restantes, telles que le cadre de type échelle, mais avec des points de montage plus solides pour la suspension, de nouvelles butées de protection et des supports de carrosserie hydrauliques qui isolent mieux la cabine de la route. La direction est entrée dans l’ère moderne avec une réaction plus rapide, malgré sa crémaillère à assistance hydraulique. Le Frontier offre le plus de puissance du segment grâce à son V6 de 310 chevaux jumelé à une boîte automatique à neuf rapports. Chaque nouveau pick-up intermédiaire a son modèle tout-terrain, et le Frontier Pro-4X est un exemple solide d’augmentation des capacités sans sacrifier la conduite sur routes pavées. C’est également 7000 $ moins cher que le Colorado ZR2 de Chevrolet (plus d’informations sur ce camion dans un instant). Un écran tactile d’infodivertissement de 8,0 pouces est standard, et un plus grand de 9,0 pouces est également disponible. Les autres caractéristiques intérieures en option incluent le chargement d’appareils sans fil, la connectivité Wi-Fi et un système audio Fender à 10 haut-parleurs. Le nouveau Frontier est une grande amélioration qui ne décevra pas ses fidèles. Même s’ils rêvent encore d’un nouveau Xterra la nuit.

Prix ​​de base : 29 015 $
Groupe motopropulseur : V6 de 3,8 litres développant 310 chevaux avec transmission automatique à 9 vitesses
Remorquage maximum : 6720 lb (RWD Frontier S)

PLUS DE SPÉCIFICATIONS FRONTIÈRES

4. GMC Canyon

Le GMC Canyon est ce qu’il faut obtenir lorsque vous savez exactement ce que vous voulez dans un pick-up de taille moyenne, avec une quantité réconfortante de configurabilité Lego-brick. Il y a deux cabines pour deux lits et trois moteurs disponibles, y compris un V6 de 308 chevaux hautement recommandé qui fait de ce camion l’un des plus rapides que nous ayons testés. Le Canyon perd sa transmission manuelle à six vitesses en option pour 2020, mais conserve l’excellent amortissement de la suspension et la sensation de route que nous aimons. La configuration à cabine multiplace à moteur diesel peut remorquer jusqu’à 7700 livres. Dans l’ensemble, c’est un excellent camion qui peut être acheté pour moins cher sous forme de Chevrolet.

Prix ​​de base : 27 995 $
Groupe motopropulseur : 4 cylindres en ligne turbodiesel de 2,8 litres développant 186 chevaux, 4 cylindres en ligne 2,5 litres développant 200 chevaux ou V6 3,6 litres développant 308 chevaux
Remorquage maximal : 7 700 lb (cabine allongée de 2,8 litres à propulsion et 4RM de 2,8 litres avec caisse de 6 pi 2 po)

PLUS DE SPÉCIFICATIONS CANYON

3. Chevrolet Colorado

Le Chevrolet Colorado est disponible à partir des spécifications des camions de travail à deux roues motrices jusqu’au bœuf compatible Moab. Il se rapproche de la pleine capacité dans un ensemble de taille moyenne tout en atteignant les meilleurs nombres de remorquage du segment. Le superbe système d’infodivertissement de Chevrolet est doté d’une technologie moderne, et même si le reste du style ne suit pas tout à fait le temps, l’espace de chargement disponible dans le modèle à cabine double n’est surpassé que par le Honda Ridgeline. Comme son frère GMC, le Colorado n’est plus vendu avec une transmission manuelle, mais au moins vous pouvez toujours vous en procurer une avec un tuba.

Prix ​​de base : 26 395 $
Groupe motopropulseur : 4 cylindres en ligne turbodiesel de 2,8 litres développant 186 chevaux ou 4 cylindres en ligne 2,5 litres développant 200 chevaux avec transmission automatique à 6 vitesses ; V6 de 3,6 litres développant 308 chevaux avec transmission automatique à 8 vitesses
Remorquage maximal : 7 700 lb (RWD 2,8 litres à cabine multiplace LT avec caisse de 5’2″ ou 6’2″ et cabine allongée à 4 roues motrices avec caisse de 6’2″)

PLUS DE SPÉCIFICATIONS DU COLORADO

2. Jeep Gladiateur

De retour aux nœuds papillon dorés et aux ovales bleus dans le colisée des camions de taille moyenne pour 2019 après une longue absence, le Jeep Gladiator est la version moderne de Stellantis d’un camion Jeep transformé. S’inspirant du design de son petit frère le Wrangler, le Gladiator a un intérieur offrant un luxe inégalé par tout ce que vous conduirez sans portes. Du modèle de base au Rubicon entièrement chargé, le Gladiator est livré avec quatre portes et un lit de cinq pieds. Un V6 de 3,6 litres développant 280 chevaux et une transmission manuelle à six vitesses sont de série. Il y a aussi un diesel de 260 chevaux générant un couple de 442 lb-pi qui fait du Gladiator le pick-up le plus économe en carburant de la liste avec un 27 mpg estimé par l’EPA sur l’autoroute. Le Gladiator Mojave a la garde au sol la plus élevée du segment avec 11,6 pouces entre le sol et les différentiels. C’est 1,6 pouces de plus que le Colorado ZR2. Le prix de départ élevé de la Jeep en fait la plus chère, plus chère que la plupart des camionnettes pleine grandeur de base.

Prix ​​de base : 35 880 $
Groupe motopropulseur : V6 turbodiesel de 3,0 litres développant 260 chevaux avec transmission automatique à 8 vitesses; V6 de 3,6 litres développant 285 chevaux avec boîte manuelle à 6 vitesses ou automatique à 8 vitesses
Remorquage maximal : 7 650 lb (V6 4RM avec transmission automatique à 8 vitesses et rapport de pont de 4,10)

PLUS DE SPÉCIFICATIONS DE GLADIATEUR

1. Honda Ridgeline

Le Honda Ridgeline est conçu pour les personnes qui achètent des camions de taille moyenne pour un usage quotidien plutôt que pour l’extrême. Il partage son châssis monocoque avec la fourgonnette Odyssey, le SUV Passport et le Pilot à trois rangées. Pourquoi est-ce important ? Il redéfinit la sensation de conduite d’un camion, une caractéristique extrêmement bonne. Pour la plupart des propriétaires de camionnettes, la construction carrosserie sur châssis est inutilement robuste. Alors que certains camions à carrosserie sur châssis rebondissent et se tortillent, le Ridgeline offre une conduite en douceur avec une maniabilité facile à contrôler. Cependant, un inconvénient évident de cette conception est son potentiel tout-terrain limité. Bien sûr, pour beaucoup, il y a une limite à la mesure dans laquelle ils sont prêts à plonger 38 000 $ dans la boue. Il est livré de série avec une transmission intégrale, ce qui signifie que chaque Ridgeline peut désormais remorquer jusqu’à 5 000 livres. Le groupe motopropulseur se compose d’un V6 de 280 chevaux avec une transmission automatique à neuf vitesses. Il a le plus d’espace de chargement à l’arrière de ce segment, et un espace de chargement supplémentaire résistant aux intempéries peut stocker des objets que vous préférez ne pas mettre à l’intérieur de la cabine ou entendre rouler dans le lit. Le Ridgeline a été un CD Gagnant du 10Best Trucks trois années de suite. Nous avons parcouru 40 000 milles avec un, et cela n’a pas déçu.

Prix ​​de base : 37 665 $
Groupe motopropulseur : V6 de 3,5 litres développant 280 chevaux avec transmission automatique à 9 vitesses
Remorquage maximum : 5000 lb

PLUS DE SPÉCIFICATIONS RIDGELINE

Les camions neufs les moins chers que vous pouvez acheter aujourd’hui

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

Publicité – Continuer la lecture ci-dessous

www.caranddriver.com

L’article Meilleures nouvelles camionnettes intermédiaires de 2021 est apparu en premier sur zimo news.