Zapping Onze Mondial Top 20 : joueurs en fin de contrat
En ce début de saison, Erling Haaland est en très grande forme. Pour autant, il n’a pas su se montrer décisif hier soir face au Bayern Munich en Supercoupe d’Allemagne. Les Bavarois se sont en effet imposés sur le score de trois buts à un face aux pensionnaires du Signal Iduna Park, et le cyborg norvégien n’a pas trouvé la faille.
Après le match, malgré une performance assez frustrante tant au niveau personnel que collectif, l’ancien avant-centre de Salzbourg s’est fait remarquer de la meilleure des manières en prenant le temps d’escalader les trois premières rangées d’une des tribunes de l’antre du Borussia Dortmund afin de remettre son maillot à un jeune supporter du club de la Ruhr.
La façon dont Haaland a escalader ça est digne d’un entraînement de ninja pic.twitter.com/qamXpVAgVX
— Pii Ney Mii ?? (@WalterWhte13003) August 17, 2021
Il est tombé face à un grand Neuer
Hier soir, les attaquants de Dortmund ont buté sur un Neuer en très grande forme. Seul Marco Reus, d’une frappe imparable à l’entrée de la surface, a réussi à battre le portier de la Mannschaft. Quant à Haaland, il a une nouvelle fois trouvé la faille en seconde période. Sauf que son but a justement été refusé pour un hors-jeu.
L’article le beau geste d’Haaland à la fin du match contre le Bayern est apparu en premier sur zimo news.