Covid: Moderna jab approuvé pour les 12 à 17 ans et les écoles d’été rattrapent le temps perdu
il y a 7 heures
Voici cinq choses que vous devez savoir sur la pandémie de coronavirus ce mardi soir. Nous aurons une autre mise à jour pour vous mercredi matin.
1. Moderna jab approuvé pour les 12 à 17 ans
Le vaccin contre le coronavirus de Moderna a été approuvé pour une utilisation chez les 12 à 17 ans par le régulateur britannique des médicaments. Le vaccin rejoint le vaccin de Pfizer-BioNTech en recevant le feu vert pour les personnes de plus de 12 ans. Mais le ministère de la Santé n’a pas encore déterminé s’il sera utilisé pour le groupe d’âge. Pfizer est proposé aux enfants âgés de 12 à 15 ans qui sont cliniquement vulnérables. En savoir plus sur les jabs pour enfants ici.
2. 26 852 nouveaux cas au Royaume-Uni ont été signalés
Mardi, 26 852 autres cas de coronavirus ont été signalés au Royaume-Uni et 170 autres décès dans les 28 jours suivant un test positif. Ce sont des chiffres plus élevés que mardi dernier, lorsque 23 510 nouveaux cas et 146 décès ont été enregistrés. Vous pouvez vérifier les derniers numéros de cas où vous vivez la recherche de code postal de la BBC ici.
3. Snap NZ verrouillage sur un seul cas Covid
La Nouvelle-Zélande a annoncé un verrouillage instantané après qu’un homme a été testé positif pour Covid – le premier cas en six mois. Le cas a été détecté à Auckland, qui sera bloqué pendant une semaine, tandis que le reste du pays est bloqué depuis trois jours. Les autorités disent qu’elles travaillent sur l’hypothèse que le nouveau boîtier était la variante Delta.
légende des médiasJacinda Ardern a également expliqué à quoi pourrait ressembler l’avenir de la Nouvelle-Zélande
4. Appel urgent pour une ventilation sûre contre le Covid dans les écoles
Il y a un appel urgent à agir sur la ventilation dans les écoles – pour ralentir la propagation du Covid-19 – lors du retour des élèves en septembre. Six syndicats de l’éducation ont écrit au secrétaire à l’Éducation d’Angleterre, avertissant d’une forte augmentation de Covid et d’un « long Covid » lorsque les élèves retourneront en classe. De meilleures mesures de circulation d’air limiteraient les perturbations et les maladies, les syndicats disent.
5. Les écoles d’été aident les étudiants à rattraper le temps perdu
Pendant ce temps, et bien que cela puisse être en août, un demi-million d’enfants à travers l’Angleterre ont encore été en classe cet été. Ils participent à des écoles d’été d’une semaine pour aider les étudiants à rattraper leur retard d’apprentissage – au milieu des critiques, le programme de 200 millions de livres sterling ne va pas assez loin.
légende des médiasLa majeure partie du financement des cours d’été du gouvernement en Angleterre est utilisée pour aider les élèves de 6e à passer à la 7e
Et il y a plus…
Il ne faut pas longtemps avant que les écoles rouvrent pour la prochaine année scolaire, alors à quoi ressemblera le nouveau trimestre ? Découvrez ici.
Retrouvez plus d’informations, conseils et guides sur notre page coronavirus.
Quelles questions vous posez-vous sur le coronavirus ?
Dans certains cas, votre question sera publiée, affichant votre nom, votre âge et votre emplacement tels que vous les fournissez, sauf indication contraire de votre part. Vos coordonnées ne seront jamais publiées. Veuillez vous assurer d’avoir lu notre termes et conditions et politique de confidentialité.
Utilisez ce formulaire pour poser votre question :
Si vous lisez cette page et que vous ne voyez pas le formulaire, vous devrez visiter la version mobile du site de la BBC pour soumettre votre question ou les envoyer par e-mail à [email protected]. Veuillez inclure votre nom, votre âge et votre emplacement avec toute question que vous envoyez.
COMMENT LES CULTES VENDENT-ELLES LEURS IDÉOLOGIES ? : Le pouvoir du langage d’influencer
Rubriques connexes
www.bbc.com
L’article Coronavirus: mise à jour du soir est apparu en premier sur zimo news.