France World

deux cadeaux signés Sergio Ramos et Messi pour Karim Benzema ?

Zapping Onze Mondial Le onze de rêve complètement dingue d’Observateur !

Il n’était même pas certain de démarrer la rencontre comme un titulaire au vu de sa préparation très écourtée par rapport à d’autres joueurs du Real Madrid. Mais finalement, non seulement Karim Benzema a joué, mais il a brillé avec un doublé retentissant lors de la large victoire des Merengue face à Alaves (4-1). Et déjà, une perspective alléchante se profile comme l’explique Marca : celle de terminer Pichichi, à savoir meilleur buteur de Liga.

Le quotidien espagnol s’appuie sur plusieurs éléments importants pour le placer comme grand favori. La propension du Real Madrid version Ancelotti à marquer beaucoup de buts lors de son premier passage de deux ans ou encore la régularité de Benzema ces dernières saisons en Liga (21, 21 et 23 buts).

Messi lui laisse la place, Ramos les penaltys

Mais Benzema peut aussi bénéficier des coups de pouce des deux nouveaux parisiens, Sergio Ramos et Léo Messi. Le départ de la Pulga libère en effet KB9 de son principal et généralement inaccessible rival. Quant au départ de Ramos, il va permettre à Benzema de prendre également la charge des penaltys cette saison. De quoi lui garantir de faire grimper le compteur un peu plus haut…

Pour résumer

Karim Benzema a montré très le premier match du Real Madrid qu’il était en forme et que le titre de meilleur buteur en Liga lui tendait les bras. En ce sens, Léo Messi et Sergio Ramos lui ont grandement facilité la tâche en partant cet été.

Source

L’article deux cadeaux signés Sergio Ramos et Messi pour Karim Benzema ? est apparu en premier sur zimo news.