France World

Une Countach, une Integra, un Bronco retardé

Les rapports des consommateurs fait beaucoup de vagues ce printemps quand il signalé qu’une Tesla avec le logiciel de conduite autonome de la marque fonctionnerait même sans personne à la place du conducteur. Nous étions curieux, mais nous avions le pressentiment que Tesla n’était pas la seule entreprise à avoir un problème. Nous avons effectué nos propres tests et, bien sûr, chaque véhicule que nous avons testé, dont chacun était équipé de fonctions avancées d’assistance à la conduite, pouvait être amené à fonctionner sans conducteur. Lisez les détails ici.

Cette semaine en tôlerie

Lamborghini ramène le nom Countach et le gifle sur un coupé à tirage limité de 802 chevaux, en forme de coin approprié. La voiture partagera bon nombre de ses mécaniques avec la Sián de Lambo et associera son moteur V-12 de 6,5 litres à un moteur électrique.

Hot Wheels nous a montré un vélo à taille humaine, à construire en partenariat avec le fabricant de vélos électriques Super73. Il coûtera 5 000 $, sera capable de parcourir 40 miles à 20 mph et arborera une livrée Hot Wheels orange et bleue.

C’est une grosse semaine pour les renaissances. Acura a annoncé qu’elle ramènera la bien-aimée Integra, un coupé sportif à hayon qui ne fait plus partie de la gamme Acura depuis 2006. La nouvelle voiture sera un modèle 2022 et, sur la base d’un contour projeté dans le ciel nocturne par des drones lors de l’événement d’annonce, il conservera le style coupé fastback de l’original.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Jeux d’attente

On nous a rappelé cette semaine que parfois les nouvelles voitures sont retardées pour des raisons autres que des problèmes de chaîne d’approvisionnement liés à la pandémie. Ford a annoncé que les versions à toit rigide du Bronco déjà tardive seraient retardées davantage cette semaine en raison de problèmes de qualité avec le toit moulé et peint. Dans une lettre aux clients, Ford a déclaré que l’apparence des toits pourrait se dégrader s’ils étaient exposés à « de l’eau extrême » (quoi que cela signifie) ou à une humidité élevée. Les Broncos concernés qui ont déjà quitté la ligne verront leurs toits remplacés à partir d’octobre. Les Broncos à capote souple ne sont pas affectés par les problèmes.

Le retard du Cybertruck de Tesla n’est pas non plus lié à la pandémie, du moins à notre connaissance. Nous avons d’abord jeté les yeux sur le géant de l’acier inoxydable en 2019, et la production était initialement prévue pour la fin de cette année. Maintenant, le site Web de Tesla indique que le camion entrera en production en 2022 (bien que même un démarrage en 2023 ne nous surprendrait pas). Le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré que le Cybertruck aurait une autonomie pouvant aller jusqu’à 500 milles, mais Tesla a récemment n’a pas réussi à livrer la version Plaid+ promise de 520 milles du Model S. Musk a déclaré dans un tweet à l’époque qu’il n’y avait « pas besoin » de Plaid+.

Bien sûr, il y a aussi des retards de production récemment annoncés qui sommes liés à la pandémie. Ford a annoncé nouveaux délais Mach-E, tandis que General Motors a temps d’arrêt prolongé de la production pour certains de ses multisegments afin d’alimenter directement en copeaux ses camionnettes les plus rentables.

Gagner McNameeGetty Images

Tire sur la lune

Un rapport d’Experian a révélé que les immatriculations de nouveaux véhicules électriques ont plus que doublé au premier semestre 2021 par rapport à la même période en 202o. Mais cela ne signifie pas que nous sommes même sur la bonne voie pour le nouvel objectif de l’administration Biden d’atteindre 50 % d’adoption des véhicules électriques d’ici 2030. Pour rappel, 2030 est maintenant à peine dans plus de huit ans. Et même après le grand bond des immatriculations de véhicules électriques cette année, ces voitures ne représentent toujours que 214 111 véhicules, soit 2,5% du marché des voitures neuves. Où est Ted Sorensen quand tu as besoin de lui ?

Lectures complémentaires

C’est la Monterey Car Week et Voiture et chauffeur est sur scène. Consultez notre blog en direct, que nous mettrons à jour périodiquement pendant les festivités de ce week-end.

Ne comptez pas encore Lordstown Motors : le New York Times rapports la société prévoit de commencer la production de son pick-up EV d’ici la fin de l’année. Le Fois a aussi l’œil cette semaine sur La mince gamme de véhicules électriques de BMW.

Et un rappel que dans ce monde connecté, quelqu’un regarde toujours. Surtout quand vous prenez la Corvette que vous êtes censé entretenir pendant un balade de joie à 148 mph.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Une Countach, une Integra, un Bronco retardé est apparu en premier sur zimo news.