Zapping Onze Mondial Bundesliga : top 10 des joueurs en fin de contrat
Tiémoué Bakayoko n’a que vingt-six ans. Pourtant, son CV est déjà bien rempli. Formé à Rennes, il a très vite rejoint l’AS Monaco avant de s’envoler vers Chelsea en Angleterre. Par la suite, il a été prêté à trois reprises : au Milan AC, à Monaco où il avait effectué son retour ainsi qu’au Napoli. Cet été, l’international français est de retour au sein de l’effectif des Blues.
Pour autant, celui qui a remporté la Ligue 1 en 2017 avec les Monégasques n’entre pas dans les plans de Thomas Tuchel, le manager allemand de la formation londonienne. Son nom a été évoqué en Italie (le Milan AC et Naples seraient notamment intéressés) mais aussi en France, où Lyon lui ferait les yeux doux. Ces dernières heures, le puissant milieu défensif d’origine ivoirienne aurait été proposé à Rennes, où il a fait ses débuts en tant que professionnel. En tout cas, le natif de Paris devrait quitter les bords de la Tamise en cette fin de mois d’août.
?Info : Dans le viseur de l’AC Milan et l’#OL, Tiémoué Bakayoko ?? a été proposé à #Rennes. Dossier à l’étude. https://t.co/dJezTYjbbH pic.twitter.com/OWrd0khcMT
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 14, 2021
Une bonne réputation en Italie
Au Milan AC, Tiémoué Bakayoko s’est trouvé un mentor en la personne de Gennaro Gattuso. L’ancien milieu de terrain des Rossoneri a pris le Français sous son aile, puis dans sa valise lors de son arrivée à Naples. Cet été, il voulait une fois de plus ramener Bakayoko avec lui à la Fiorentina. Mais il a finalement quitté la Toscane au bout de quelques jours.
L’article un retour de poids serait en négociation ! est apparu en premier sur zimo news.