Zapping Onze Mondial OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021
Mikel Arteta et les Gunners seraient prêts à sacrifier la star de leur équipe ! Selon les informations du Times, le club du Nord de Londres songerait à se séparer de Pierre-Emerick Aubameyang. Le buteur gabonais sort d’une saison compliquée avec les Gunners, lors de laquelle il n’a inscrit que dix buts en championnat, loin de ses standards habituels.
Surtout, l’avant-centre dispose du plus gros contrat d’Arsenal, gagnant plus de 350 000 euros par semaines. Mikel Arteta serait inquiet quant au futur du joueur, âgé de 32 ans et voit dans cette opération l’opportunité de se renforcer en se délestant d’un imposant salaire. Pour autant, l’opération s’avère des plus compliquées alors que le buteur a prolongé son contrat la saison passée. Pas sur que beaucoup d’équipes soient en mesure de lui offrir un tel contrat.
Aubameyang poussé vers la sortie
Le buteur gabonais serait poussé vers la sortie par Mikel Arteta et Arsenal. Pierre-Emerick Aubameyang est le joueur le mieux payé de l’effectif londonien, alors qu’il est âgé de 32 ans. Il a marqué 10 buts avec les Gunners la saison passée.
L’article le club prêt à vendre l’une de ses stars ? est apparu en premier sur zimo news.